Interieur...

Extérieur...
:RS01:

C'pas parce qu'elle est de la famille qu'elle n'a pas le droit au bonheur cette petite lolNathanielFr a écrit : Bravo les mecs, on commence par "la voiture a 60 000 km", et ca se fini avec des photo de cul canadien sur mon titino !!
Roo puis cette pauvre québécoise, c'est un peu de la famille alors non pas touche !
Eh ben justement en plus, de quoi te plains tu ???NathanielFr a écrit :Nonononon, elle est a peine majeur, puis elle est habitué au monde des bois et des animaux, on est trop civilisé pour ca...Alpha Version a écrit : Moi j'veux voir la copine canadienne :ph34r:
Et puis Hélène va étrangler si elle lit ca (et moi avec, pour faire un lot... )![]()
Kéké a écrit :Eh ben justement en plus, de quoi te plains tu ???NathanielFr a écrit :Nonononon, elle est a peine majeur, puis elle est habitué au monde des bois et des animaux, on est trop civilisé pour ca...Alpha Version a écrit : Moi j'veux voir la copine canadienne :ph34r:
Et puis Hélène va étrangler si elle lit ca (et moi avec, pour faire un lot... )![]()
Ca ne reste qu'a base de buche dans la cheminée à base de pulsion animal
Kévin
<_< <_<NathanielFr a écrit :Roo puis cette pauvre québécoise, c'est un peu de la famille alors non pas touche !
Je refait la ruine qu'a acheter un copain. Du coup pour le moment il dort et bouffe dans sa caravane et moi dans mon camion.NathanielFr a écrit : Et t'y fais quoi, dans ton camion toiMDR !! Te gare pas trop près des bois, ca pourrait laisser un doute
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités