Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Alors pour ce trou sous la caisse, une petite photo (pas bien parlante...)
Image
Donc en gros, la taille d'une pièce de 2€, peut etre un poil plus :(
Des avis ? Re souder par dessus ? Re plier dans l'autre sens et essayer de reboucher sans rajout ?

Puis petite nouveauté, en rentrant de Picardie (après une brocante profondément non fructueuse) Dimanche soir, sous un temps de dingue (grêle, 0 visibilité, route inondée ettouettou), le compteur vitesse m'a lâché ? Plus rien ? Il oscille vaguement quand la voiture secou, mais sinon plus rien... plus de compteur KM non plus au passage.... :blink: Les clignos m'ont lâché aussi sur le moment, mais là tout est rentré dans l'ordre... Troublant ! Donc je roule au compteur du GPS pour le moment...
Image

Bon sinon, je suis officiellement à la boure pour le CT... mais j'aimerai bien réparer ces quelques trucs avant ! On verra ce weekend chez Philgood, comme qu'elle doit passer sur le billard pour recevoir ses plaques de protections :wub:
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Pour ton compteur c'est surement le câbler qui à casser .

Gauthier
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Heyhey, retour du weekend chez Philgood avec une petite surprise :
Image

Grosse plaque de protection, alu, assez épais, et plutôt léger ! La même pour le réservoir :)

Les plaques neuves :
Image

Les plaques apres ! Une grosse différence entre la neuve et celle utilisée :x :-°
Image

Image
Oui, une trelle au ras du sol, ça tape :s
La ligne d'échappement à pris chère dans la tronche aussi :( et la trelle fait maintenant un bruit de tracteur...

# On a pu regarder ce qu'il se passer pour le compteur vitesse et km : problème dans le nez de boite ! En attente donc d'en voir un en vente :)

# Nouveau problème, le faisceau a pris un tarte lui aussi ! "Il y a une masse" : en mettant les clignotants, l'aiguille du compteur d'essence ce met à sautiller en rythme ! Et en allumant les feux, l'aiguille de l'essence tombe d'1/6eme... bref, il y'a un truc !

Malgré ces quelques petits désagréments, weekend génial avec tous les zamis ! Encore merci Phil ! Et de biens jolies photos :)

Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Attend... La plaque de la 2eme photo c'est la meme que celle au premier plan sur la troisième? Bah dis donc! T'as sacrément frotté!!! ^^
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

freerider_71 a écrit : Attend... La plaque de la 2eme photo c'est la meme que celle au premier plan sur la troisième? Bah dis donc! T'as sacrément frotté!!! ^^
C'est bien ca :rouge: :-° :x
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Pour ton nez de boite, j'ai une boite de GTL chez moi.. Je te fais un prix VR si tu veux, et tu te sers, je sais pas si ça correspond.. !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

BeeNoiiT a écrit : Pour ton nez de boite, j'ai une boite de GTL chez moi.. Je te fais un prix VR si tu veux, et tu te sers, je sais pas si ça correspond.. !
Et puis t'as ses vitres pleines aussi :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit :
BeeNoiiT a écrit : Pour ton nez de boite, j'ai une boite de GTL chez moi.. Je te fais un prix VR si tu veux, et tu te sers, je sais pas si ça correspond.. !
Aussi :ph34r:
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

BeeNoiiT a écrit :
freerider_71 a écrit :
Aussi :ph34r:
T'es la ce weekend ?? Car pour une fois moi oui !! :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

viewtopic.php?t=11864&view=getlastpost index.php?s...iew=getlastpost :ph34r:

Dimanche en fin de journée sinon !
Répondre