voila c'est la que j'ai acheter le mien et voici le lien :
http://kitallumage.com/ http://kitallumage.com/
j'ai payé le mien 205€ : le kit qui supprime condo et vis platiné , tu as le boitier, le disque magnetique avec le capteur hall et tout le systeme pour le fixer (tres complet et travail de qualité - garanti 10ans)
[ESSENCE]Objectif: un dossier sur le Super Ethanol (E85)
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- Renard du Désert
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Re: [ESSENCE]Objectif: un dossier sur le Super Ethanol (E85)
Bonjour à tous
Je fait un petit déterrage pour avoir des retour d’expérience de ceux qui roule avec!
Merci
Je fait un petit déterrage pour avoir des retour d’expérience de ceux qui roule avec!
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- Ozhora
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Re: [ESSENCE]Objectif: un dossier sur le Super Ethanol (E85)
J'ai roulé à l'E85 avec la mienne pendant près de 40.000km avec la config suivante 1108 Cléon avec AAC 956, carbu 32 + allumeur et kit ducellier.
A part en hiver ou les démarrages deviennent un poil plus durs (si la tienne couche dehors par -10/-15 je te conseille de faire le plein 3/4 E85, 1/4 SP95) mais rien d'insurmontable avec une batterie en bon état. Il faut pas hésiter à jouer du starter par compte
Jamais eu de soucis de durites rongées, pistons percés, soupapes brûlées comme on peut lire parfois auprès des détracteurs
A part en hiver ou les démarrages deviennent un poil plus durs (si la tienne couche dehors par -10/-15 je te conseille de faire le plein 3/4 E85, 1/4 SP95) mais rien d'insurmontable avec une batterie en bon état. Il faut pas hésiter à jouer du starter par compte
Jamais eu de soucis de durites rongées, pistons percés, soupapes brûlées comme on peut lire parfois auprès des détracteurs
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- Renard du Désert
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Re: [ESSENCE]Objectif: un dossier sur le Super Ethanol (E85)
Sympa comme retour
J’aimerais y passer la mienne, je suis en 1400 tx auto (donc le 32 dir 90), avec un ACC de savane, allumage électronique 123 ignition, et une ligne faite maison.
J’ai déjà fait des tests sans modif, mais passer 50%, elle cale arrivée à des stops, il y a des troues au reprise et à l’ouverture du second corps...
Quelles seraient les modifs à faire?
Changer les gigcleurs uniquement cote carbu et décalages de l´allumage?
En gicleur j’ai 185 et 190.
Merci
J’aimerais y passer la mienne, je suis en 1400 tx auto (donc le 32 dir 90), avec un ACC de savane, allumage électronique 123 ignition, et une ligne faite maison.
J’ai déjà fait des tests sans modif, mais passer 50%, elle cale arrivée à des stops, il y a des troues au reprise et à l’ouverture du second corps...
Quelles seraient les modifs à faire?
Changer les gigcleurs uniquement cote carbu et décalages de l´allumage?
En gicleur j’ai 185 et 190.
Merci
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Re: [ESSENCE]Objectif: un dossier sur le Super Ethanol (E85)
attention sur les circuits d'essence relativement ancien et moto petits cylindrées anciennes. vous mettez un produit un peu plus corrosif qui à la longue décolle les impuretés déposé dans le réseau qui finissent par tout boucher. déjà vu ...
courage pour vos expériences et retours
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Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
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