hé ho salopardDonc si j'ai bien compris, bloc de TX 1400, culasse d'AT rabotée pour revenir au taux de compression d'une Alpine atmo, vilo, ensemble chemise/pistons, AAC R5 Alpine atmo donc 93 cv au minimum, surement un peu plus avec l'amélioration des conduits et si t'as raboté la culasse un peu plus...

tu pourrais me laisser raconter ma petite histoire, non mais !
Ce qui me rassure.. c'est que ce n'est pas tout a fait vrai.. donc ca me va ^^
c'est bien sur les TX et non TS.si je ne me trompe pas tous les ts n'ont pas de double chaine, et les tx sont equipés en double.
pour la pression d'huile, c'est un ptit truc tout con... mister vince t'expliquera surement
exactement ! rien de très compliqué, j'ai changé ma pompe à huile pour une de R5 Alpine puis augmenté la pression en intercalant un rondelle de 1mm entre le ressort de décharge et la pompe. Effet garantie, elle recoule à 2 bars au ralentiPour la pompe à l'huile, une petite rondelle pour précontraindre le ressort de décharge?

qui a dit 90cv :-°Plus de 90 chevaux dans l'R4, ce serait de la folie
m'enfin faut voir aussi que tout a été pensé pour ca.. quand même, pas envie de mourir tout de suite

++ Vince