La suite:
Le petit accessoire 4*4 qui va bien...
Pour Vince, la voiture a été transformé par la Somac (qui a racheté tous les stocks de sinpar et continuait à produire les véhicules 4*4 de renault à la fin des années 80) pour le compte d'EDF, la plaque:
La plaque avant (trés bien faite), elle est en 5mm et aérée pour mieu refroidir le compartiment moteur, je penses la garder:
Le crochet arriére, il reprend sur le longeron arriére, notez aussi la protection du réservoir (d'origine):
La transmission sinpar:
Un des problémes de chassis, ici c'est une plaque ressoudée sur le longerons arriére, le logerons avant est aussi bouffé, donc changement complet du chassis au programme:
Derniére bonne nouvelle, en prennant les photos je me suis rendu compte que l'auto est équipée de la barre stab arriére de la fourgonette, je vais donc mesurer le diamétre des barres de torsions et de la barre stab avant mais il n'est pas impossible que l'auto soit équipée des grosses barres, tout cela s'explique du fait que l'auto est un camionette sur la carte grise, en fait c'est une berline, mais qu'homologuée pour deux places, et la coque n'à pas les derniéres petites vitres (c'est de la tôle).
C'est donc parfait car je comptais préparer l'auto dans l'esprit du 4L trophy (sans le splaces arriéres), et dans ce cas l'auto sera conforme au code de la route car carte grise 2 places.
Voili,
A+