plop plop !!
attention sur le deuxieme document a ne pas confondre la TL dans la premiere colonne (R1123) qui a été produite jusqu'en 82 (si je me trompe pas), avec la TL Savane beaucoup plus répandue (R112C) que tout le monde a l'habitude de voir.
Pour info la R1123 a un moteur de moins de 850cm3 alors que la R112C a un moteur de 980cm3 ... et plein d'autres joyeuseries : pour résumer, la Savane a des caractéristiques très proches des GTL alors que la TL a plutot des caractéristique proche des vieilles F4 fourgonnettes ou R4 "commune" (celles qui n'ont aucune "extension" a leur nom : " Renault 4 " sur le haillon arriere).
Du coup, le manuel joint par vince est adapté principalement a la génération des 4L "pas-très-puissantes", très facilement reconnaissable par leur radiateur collé au moteur (par opposition aux savane et clan qui ont le radiateur plutot du coté de la calandre). La différence la plus merdique ? le sens de rotation du moteur (RIEN QUE CA !!)... j'vous assure qu'en cas de changement de boite de vitesse ca donne super une 4L avec 1 marche avant et 4 marche arriere
Pour résumer : le 1er document concerne bien les TL "savane" alors que les documents 2 et 3 concernent les "anciennes" TL. Pour info voila a quoi ressemble les deux moteurs de TL (reconnaissable par la position du radiateur) :

Moteur de TL ancienne génération

Moteur de TL/GTL (clan ou savane) nouvelle génération
Pour la petite histoire, renault (du moins y'a qu'eu chez qui j'ai regardé) a tendance de nommer différents modeles avec le même nom ... du coup dire que j'ai une TL n'a aucune valeur si je précise pas l'année ou la série (savane, clan ...).
Plop plop !!
++ JC
PS : désolé c t pas une doc ... mais c le genre de truc qui est écrit nulle part alors bon