[Suspension générale] réhaussage du train arrière

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pitch
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Message par pitch »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci. Cela fait dejà deux après midi que j'essaye de sur-élever l'arrière de ma 4l et je n'y arrive toujours pas.
On ma conseillé le système de la tige fileté avec un écrou et contre écrou afin de faire descendre le bras arrière( comme on l'indique dans la doc RTA). Biensur j'ai enlevé les barres de torsions mais il ya encore vraiment trop d'effort.

Le problème qui s'est posé est qu'à force de visser ( force très importante sur l'écrou) j'ai commencé a niquer les filés de la tige (j'avais pris une tige fileté de 8).

Donc mes questions sont:

qu'elle serai la bonne méthode?

faut -il utiliser une tige fileté plus grosse (genre 10 mm)?

1 cran équivaux à combien en hauteur de caisse?

Est ce que vous pouvez m'aider?????? :o
joys
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Message par joys »

Tige fileté de 12 minimun!!!
glump
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Message par glump »

Une grosse sangle avec "dispositif" de serrage dont je ne connais pas le nom, c'est ce que j'ai utilisé.
vlad
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Message par vlad »

je pense que glump veux parler d'une sangle à cliquer...
glump
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Message par glump »

Voila c'est ça:
pitch
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Message par pitch »

Pas d'autre avis sur la question??!!

J'en fais quoi de la sangle? je l'attache par terre et je clic clic...!! :D
glump
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Message par glump »

tu l'attaches au boulon d'amortisseur sur le bras et sur l'attache de pare-choc à l'arrière et clic-clic..
pitch
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Message par pitch »

lol!!! faudra que je prenne plusieurs quintale alors!!!

J'y penserais merci!! Si vous avez d'autre idée sympa comme celle ci je uis prenneur!!

allé bye
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Message par Con de Drôle »

Suivant le cas de figure, tu dois avoir moyen de placer un cric entre la voiture et le haut du tambour. :)

;) nico ^^
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Message par mermoz »

ou sinon la bonne vielle barre de fer moins precis mais tt aussi efficasse mais biensur avec au mini un pote
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