[Safrane] Présentation de mon vaisseau amiral

Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Héhé !

Je vous présente ma nouvelle monture, je l'ai depuis une semaine, c'est une Safrane ph2 de 1997. Oui, un peu trop récent par rapport à mes gouts vous allez dire mais bon faut bien vivre avec son temps :P Niveau motorisation c'est un N7Q (d'origine Volvo) 2L 16v 138ch :)

Place à quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pas encore eu le temps de la laver :o
Prochainement je lui offrirai une rénovation des plastiques au Polytrol et un bon coup de polish... je voulais mettre des jantes de biturbo mais vu les prix pratiqués j'ai très vite oublié :ph34r:

J'en profite pour dire que je recherche un crochet d'attelage complet !
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Mais t'es pas majeur, si ?

Jolie paquebot :D :D

++BeN
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bah, pour faire le tour du jardin, t'aurais pas mieux fait de t'accheter un tracteur? :P
:ù$:
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

petibonohm a écrit :Mais t'es pas majeur, si ?

Jolie paquebot :D :D

++BeN
Non mais bon le permis approche et j'ai pas envie d'attendre de l'avoir pour me mettre à chercher une voiture :P

<!--QuoteBegin-lionel+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Bah, pour faire le tour du jardin, t'aurais pas mieux fait de t'accheter un tracteur? [/quote]

J'étudierai la question pour une prochaine acquisition :ph34r:
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Non mais je sais bien, je blague... car c'est une voiture de papa et t'as pas encore le permis donc c'est marrant !!

++BeN
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

petibonohm a écrit : Non mais je sais bien, je blague... car c'est une voiture de papa et t'as pas encore le permis donc c'est marrant !!

++BeN
En effet vu comme ça :-°
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Blague à part, très jolie voiture en tout cas ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu ne pourras as te faire assuré la dessus en jeune conducteur en tant que conducteur principale, elle dépasse les 90cv
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Izno a écrit :Tu ne pourras as te faire assuré la dessus en jeune conducteur en tant que conducteur principale, elle dépasse les 90cv
Si mais il faut que j'attende d'avoir 6 mois de permis, de plus prenant la même assurance que mes parents je récupère 35% de bonus. Donc en attendant c'est mon père qui prendra ma voiture et moi je prendrai la sienne ^^
Pas grave la 19 1.4L energy accouplé à sa boite assez courte c'est assez rigolo :D

Par contre je ne vois pas comment un jeune conducteur ne peut pas conduire une voiture de plus de 90ch. Je connais trois gars, un en R5 Alpine Turbo, un en AX GTI et un en 106 Rallye qui n'ont pas eu de problème avec l'assurance... :o C'est qu'avec la supercinq GTT que c'est pas passé :D
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Tu ne pourras as te faire assuré la dessus en jeune conducteur en tant que conducteur principale, elle dépasse les 90cv
C'est affirmation est valable partout??? Car perso j'avais ma 5 AT CV et pas de pbs niveau assurance en A et je ne pense pas que c'était maman en conductrice principale pourtant...

Enfin dans le pire des cas tu mets l'un de tes parents... de préférence celui avec le plus de bonus et roule ma poule ;) :P

Bientôt le permis alors Quentin?
Répondre