Pour débuter dans la 4L, rien de mieux qu'une F6...
- Gros moteur
- Grosse barre
- Disques avants
- Gros espace de chargement
La sur cette F6 pour partir avec un 1108cc il faut changer moteur-boite (avec support), en fait tout ce qui as dans le compartiment moteur, tu garde juste la crémaillère
Comme l'a dit tonton, mettre des freins à disque à l'avant c'est pas plus mal... c'est moins d'emmerde que les tambours avec leur ressorts qui casse (Quentinhm pourra confirmer

)
Si tu met des freins à disque à l'avant, faut changer le freinnage arr et rajouter un levier de frein à main.... et pour finir mettre un maitre-cylindre plus gros.
En gros tu cherches à "faire une F6 à partir d'une F4"
Cependant, le prix est très correct, mais pour un petit moteur le 4LT c'est pas facile, déjà pour trouver des pièces de rechanges correcte ! sans parler de la vitesses de pointe pour descendre en Espagne
++BeN