[Prés] equipage 489 (projet deloreane)-->2007

Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

oui mais c'est cher une locomotive à vapeur :P

ou sinon entre les 2 , avec les grandes roues à flancs blanc et la caisse sur le capot :D
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

Nicky t'assure vraiment!!!
tu comprend bien qu'on va pas la passer au rouleau de chantier pour l'applatir. On va rester quand meme dans la limite du resonable .lol.
on a reussi a choper tte les voix de BTTF. pour les passer grasse a l'autoradio Mp3 et les enceinte qui suivent derriere.
On est en train de remettre tout en etat en ce moment. et de poser un deuxieme reservoir, apres avoir démonter le train arriere de façon a nettoyer tout ça (et a le peindre par la suite) et eventuelement de voir si le longeron étais attaqué par la rouille. Tout ce passe bien de ce coté là.

J'ai comander les pieces ce mat1 pour remettre la voiture en état on s'en ai sortie avec 850 euros car on change toute la tuyauterie hydrolique (armorto, vis platiné, kit de frain AV/AR..) on remet tout a neuf koi.

Apres que tout sera bien avancer, on commencera le decor. On a prevu de faire un interieur avec une peinture rective au UV.

Pour la fumé on avait prévu une machine a fumé, mais celle si demande trop d'energie. On s'est donc penché sur des bombe a fumé (type aérosol) car la fumé va sortir du plancher et de l'extrateur derriere.

une plaque de protection derriere les siege avec notre kit éclaté. on a prvu de mettre 2 plaque de plexi avec des neon et une fumé montante pour donner un effet pas negligeable. (en projet, car on va voir si c'est realisable)

et nous somme en partenariat avec une sellerie cuir. on va leur demander à la rentree de faire tout l'interieur (plafon, porte, par-soleil et siege) pour que ça fasse plus propre car avec les portes paP tout le decor interieur dois etre réaliser au mieu possible.

qq idée pour le convecteur temporel...

Ca va aller, on est tout le temps dessus, et ça avance comme il se doit.
Dés que tout notre train-train prend pas mal d'ampleur, j'envoie les photos sur votre forum de compeT ;)

On voulais jumeler les roue avant pour le bac a sable, l'ingenieur qui bosse avec nous nous a dessiner les gougeons pour ce systeme, mais on se demande si ç pas arracher l'aile avant et fatiguer les cardans (au point de peter) On verra ça!!!! (on y est pas)....

Sur cE chere TROPHISTE, a bientot.
Matthieu
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

si tu veux j'ai la bande originale du flim en mp3 :P

pour faire bien il te faut aussi l'album de huey lewis, avec au moins "power of love " et "back in time"

j'ai ça aussi :D
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

Je suis d'accord avec toi. Je savais pas que j'allais perdre du temps avec le train arriere. en tout cas il est peint et demain il est remonté.
On se rend pas compte de tout ça franchement. L'organisation est au RDV, l'espoir, la tenacité, la perseverance, la passion.... ça peut que marcher!!!!

Je suis presser de trinké avec vous.
Je fait pas mal le tour de votre forum (qui je le redit DEMONTE) et je pense que l'idée des tee shirt V-Rally ™ peut vraiment dégommer...

BON COURAGE AU TROPHISTEs

A la prochaine, dans un jour futur, ou un jour passer
matt
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hé hé le nord pas de calais ce n'est pas si loçin que ca, je pense qu'il y a moyen qu'on se rencontre tous avant le départ ddu Trophy !

bon courage pour la suite

++ Vince
Image
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

dés qu'elle sera fini, y a aucun probleme.
on a remonter le train arriere et les kit de freins neuF cette aprem. On a repeint le train arriere... on a preparer le socle Bi-reservoir. ça avance pas mal...

croyez vous que jumeler les roue à l'avant serait utile pour le bac a sable?
(Au lieu de 2 roue a l'avant, on en aurrait 4 en fait!)

le carrossier vient nous aider samedi. Samedi ça va vraiment prendre forme!!!
L'electricité est arrivé dans le hangar que la commune nous a preter jusque Fevrier. Les portes papillons etais donc le sujet d'aujourd'hui. un peu de patience, ça arrive...

A bientot chere TROPHISTE.
mat
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

juste pour info :

le bac à sable est traversable par des 800cm3, c'est sur que c'est plus facile avec plus de puissance par exemple mais je ne pense pas que jumeler les roues soit vraiment utile.

maintenant si c'est pour le défi, c'est sympa mais pour l'utilité, pas la peine ;)

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

c'est skilkeuss qui va etre jaloux lui qui a pour voiture préférée la Dolorean
oh oui je suis jaloux la !!

enfin une chose est sure si vous allez au bout de ce projet, vous serez probablement prétendant au titre de 4l la plus original du raid !!

bonne continuation ;)

++ Benoit
wake62
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wake62 »

on a recu nos filtre a air de malade. je crois que ce sont des filtre a air de 10 000 cc. il va y avoir une adaptation de faite.

on commence a retapper les petits defauts de carrosserie au MASTIC.

les fixation du 2 eme reservoir sont faite et fixé, tout l'interieur est quasiment fini. (il reste les toles larmé a l'avant, fixation de la pompe lave glace 205 et R5, les neons et les enceintes...)

je suis pas doué pour mettre des photos sur un phorum. je V m'y mettre. (je v aller lire le topics).

a bientot les trophistes.
Mat
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par nickie »

sinon envoie les photos par mail à quelqu'un qui sait faire ca vite et bien et ca ira tout seul :D
Répondre