Cloopy, une voiture de tous les jours :)

Répondre
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

C'est vrai quelle est sympa cette vidéo.

Dis moi, le secours catholique ne t'a pas vraiment donné 7000€ quand même? ;)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

lol... NON ! Personne ne nous a rien données ! C'est juste un gros délire ^^
C'est décourageant, car quand tu viens d'une école pas trop connu, que le BDE n'a pas un rond et que l'école veut rien payer, c'est vraiment difficile de trouver une entreprise qui accepte de te sponsoriser...

J'en garde pas un bon souvenir de la recherche de sponsor, mais bon... Le film a était très marrant ! En plus, aujourd'hui j'ai ma 4L est je m'éclate avec ! Donc au final :P ca va
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

sympa cette vidéo ^^
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Heyhey, Cloopy est chez Bendix pour un tas de réparations :

- Roulement Roues
- Rotule AD
- Changement Silent Bloc Échappement
- Changement interupteur chauffage
- Vidange Moteur
- Vidange boite
- Balai essuis glace...
- Bougies
- Tête de délco
- Vis platinées
- Remise en place de la portiere AG
- Changement du joint de hayon

Ensuite, une petite beauté avant le 4L Internaional (efface-rayure + polishage complet)

La suite des opérations, plus tard :
- manos 52mm température eau
- manos 52mm compte tours (si qq'un sait comment les intégrer le plus discrètement possible, je suis preneur !)
- combos allume-cigare + petite lampe...
- peu-etre : changement de siège, mais du haut de mes 1m90 / 100 kg je suis pas certain de trouver à ma taille. (la aussi, si qq'un à une idée ?)
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Tu parles de la recherche de sponsors quand tu es dans une école pas trop connue mais tu ne sais pas ce que c'est quand tu fais le trophy hors du cadre de ton école ou de ton université!!!! Crois moi je l'ai fais et pour les sponsors c'est encore plus chaud :-° Mais quand tu vois ce que c'est tu te dis que ça valait bien la peine de te prendre la tête pour réunir le budget!!!! Et du coup, je l'ai fais à nouveau l'année suivante :D
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

j'adore ce film :D il sort quand en salle
Image
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Bendix a écrit : j'adore ce film :D il sort quand en salle
Il reste encore quelques détailles à régler avec Q. Tenrentino pour les droits d'auteur, mais ça suit son cour... :P
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

mdr !! Super film ! vous avez trop géré pour la réalisation ! ( quel logiciel de montage ?? )Sinon c'est dommage que tu ne sois pas parti pour le raid ... :/ Je suis en pleine recherche de sponsos et j'avou qu'un budget est difficile aréunir !! :o Mais bon je pense qu'il faut d ela perséverence etne pas avoir peur de démarché 300entreprises pour 10-15 sponsors ....
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

basti34 a écrit :mdr !! Super film ! vous avez trop géré pour la réalisation ! ( quel logiciel de montage ?? )Sinon c'est dommage que tu ne sois pas parti pour le raid ... :/ Je suis en pleine recherche de sponsos et j'avou qu'un budget est difficile  aréunir !! :o  Mais bon je pense qu'il faut d ela perséverence etne pas avoir peur de démarché 300entreprises pour 10-15 sponsors ....
D'abord, merci beaucoup ! Pour les logiciels : Adobe AfterEffect CS3 + Adobe Photoshop CS3 + Adobe SoundBooth CS3.

Pour ton trophy, bon courage ! On était 4 puis 7 à bosser dessus, contactés plus de 130 entreprises, fait des forums etc. et on a rien obtenue ! (enfin si, je me suis débrouillé pour obtenir une 4L + des pièces gratos, mais pas un €...) Donc encore bon courage, trouver les sponsors est une partie à part entière du 4LT... Je sais pas si en province c'est plus simple, mais sur Paris, c'est un peu mort...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Retour de la voiture de chez Bendix, un vrai bonheur ! Elle fait un nouveau bruit (ben oui, avec un pot d'échappement qui tient, c'est mieux !), les vidanges & changements de bougies et autres réglages rendent à ma voiture une nouvelle jeunesse ! MERCI ENCORE !!

Prochaine étape : les manos :)
Répondre