[prépa] la trelle de mes rêves ^^ !

Répondre
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

ouai :) ! ca avance la j'ai monté le plafond pour voir ce que ca donné et c'est vraiment sympa ! :D !
J'ai changé quelques pieces du moteur : cable accelérateur - bougie - filtre a huile -filtre a air , des babioles mais la voiture tourne vraiment rond sans starter ni rien donc je pense que je vais m'éviter de descendre le moteur...
Je vais monter mon snokel, je vais le faire avec du tube PVC mais quel diametre ?? je pensais a du 50 ... ??
pour ceux qui en on vous l'avez fait avec quoi ?
merci d'avance
24L chrono
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
Ecole/Professions : Polytech Montpellier

Message par 24L chrono »

hey ! jolie prépa en perspective ! je suis a polytech à montpel on est 5 voitures a partir pour le trophy 2011, faudrait qu'on s'organise un petit pré-départ ;) avis a tout les vrallystes montpelliérains au passage ^^
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

je me suis lancé, et le résultat est pas trop mal :) !

Persage de la carrosserie :'( !
Image

Image

Image

Image

Une fois peint en noir ca sera le top ! :) !!! le tube va passer sur la galerie et apres je met un filtre ( fait maison et donc a vraiment pas cher )
TO BE CONTINUED

Et la c'est la petite fixation pour l'extincteur :)
Image

Quelques pieces sont arrivées :
Le dernier mano ( je suis décu, ce n'est pas le même pourtant le vendeur m'avais affirmé que oui ( un pro ) mais étant de meilleur qualité je préfere le garder ^^ )
Image

Une sirène très bruyante . Je peux vous assuré que vous m'entendrez tous au moins une fois mdr ^^ ( a ne pas en abusé quand même ... )

Image

voila :) Pour le snorkel c'est bon le filtre est acheté, maintenant je vais surement réduire la longueure :/ .. a voir
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

si je peux me permettre un conseil, l'extincteur est trés mal placé dans le coffre pour moi, mets le plutôt sous les jambes du copilote, comme ça il est directement et trés rapidement accessible en cas de debut d'incendie...

Je te vois mal ralentir, puis t'arreter, desendre de la voiture, faire tout le tour de la voiture, ouvrir le coffre, le prendre, refaire le tour de la voiture et enfin commencer à t'en servir...

Sous les pieds du copilote, tu n'es pas encore arreté que ton copilote l'a déja en main et degoupillé pour s'en servir...

A+ ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

+ 1 avec Jethro l'extincteur à rien à faire dans ton coffre tu dois l'avoir à porter de main en cas de besoin .

Gauthier
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

outre l'extincteur, la multiplication des coudes pour le schnorkel ne me plait pas trop... mais ce n'est que mon avis hein ;)

bon courage pour la suite ;)

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

alvinflumox a écrit : outre l'extincteur, la multiplication des coudes pour le schnorkel ne me plait pas trop... mais ce n'est que mon avis hein ;)

bon courage pour la suite ;)

++Lo
moi ce qui me gêne c'est pas trop ça... mais plutôt : "la trelle de mes rêveS ^^ !"

:-° :-°

++BeN
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

la tu chipotes, il mets des photos déjà, donc un petit S oublié, ça se pardonne ;)

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

pareil pour le schnorkel, entre la longueur et les coudes ça fait beaucoup de pertes de charge, le moteur va avoir du mal à aspirer de l'air je pense...
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

bon je vais revoir pour la longueur ... :/
Et pour le S je corrige ca tout de suite ^^ !
Répondre