la4lasami a écrit : des neons non
Manque... Essaye encore une fois !
merci t'es trop gentil :rolleyes:Alors dans l'ordre, je te pardonne pour avoir mis les lien en direct, mais pour cette fois ci !!
tu me rassures, ca fait mal au coeur de voir sa 4L partir chez qlq d'autre...Merci pour le compliment... C'est mon coequipier qui l'a recupere pour s'en servir...
hum hum... salop$*^ va ! heu... y'a moyen que je vienne bosser aussi .?Sinon je rentre le 28 Aout de Californie... Et j'y etais pour un stage (management de deux sites de contruction (environ 100millions de $ de budget pour un ordre d'idee)... Avec voiture de fonction (new beetle cabriolet), tel portable, bien paye, et tout le tralala...
flash light, sirene, rampe de phares, peinture UV ??? ou Angel eyes ?Un petit indice, on voit la difference que la nuit !!
la4lasami a écrit : ma soeur te demand si il fais beau en californie ( elle y part dans 3 jour)
sinon qu'es que ç'a peut etre ?de phra au xenon
Pour le temps, il n'a pas plu une seule fois depuis que j'y suis, juste quelques jours de ciel gris...
Sinon tu n'es pas loin de la verite avec les phares au xenon, mais c'est pas tout a fait ca quand meme !...
Cherche encore un peu
Pense au anges dans le ciel, aux nouvelles BMW que tu vois sur la route, et tu trouveras la reponse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités