perso je preconise le montage avec un bouton a 2 voies
2 entrée et 1 sortie
sur la premiere entrée un +12 permanents => besoin de lumiere tout le temps hop pas de souci
sur la 2e entrée un +12 sur les plein phare => pas de plein phare pas de LP, pas d'oublie de les couper quand qqun arrive en face et ainsi de suite
et le OFF pour tout couper
la sortie direct sur le relais
si plusieurs paires la sortie va vers l'entre d'un bouton 2 positions qui va commander chaque paire independament ...
le 3 voies faisant office de commande generale
possibilité aussi d'utiliser que des boutons 3 voies en fait !
ex vous roulez dans le brouillard => le general en +12 permanent, le bouton des AB en ON et les autres OFF y a que les antibrouillard qui fonctionne !
vous roulez la nuit dans des petites routes => general sur plein phare tout le monde ON et la tout s'allume a chaque fois que les plein phare sont allumé
vous etes arreté et vous voulez un peu de lumiere pour prendre l'apero => general en permanent et LP 0N AB off vous avez 2 loupiottes a dispo pour etre eclairé !
c'est un peu plus complece a cabler si vous utilisé un 3 voies pour tout commander d'un coup ca necessite un bouton de plus ....
++
[DOSSIER-057] Phares Additionnels
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités