+1 pour la premiere reponse ....
l'huile de boite est separé du moteur faut mettre de l'huile "special boite et pont"
pour la remplir faut devisser le carré a droite de la boite (coté batterie)
ensuite tu met ton huile dedans (un tuyaux une seringue .... n'importe quoi tant que l'huile arrive dans la boite) et quand ca deborde c'est que c'est plein ....
si tu doit en rajouter fort beaucoup c'est qu'il y avait un souci !!!!
si ca fait pas de bruit quand tu roules pas c'est surement que ca vient de la partie roulante donc soit boite, cardan, roue ou amortisseur, carrosserie qui bougerai avec le vent ou la route ....
Ok ok, je vais voir sa faut que j'en achète parceque j'ai pas sa :s. Ba enfaite sa fait le bruit que en montant dans les tour, pour reprendre mon exemple des vitesse, vers les 70 en 3eme ya le bruit, je passe la 4, et hop plus de bruit. Retour du bruit un peu plus loin pou la 4eme, etc.
Pour vider l'huile, tu as une vis carrée sous la boite que tu dévisse avec une clé à molette et tu as la même sur le côté gauche (quand tu es face à la voiture) pour la remplir
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
salut,
c'est un roulement de boite qui chante, car propositionnel a une vitesse de boite donnée, 70 et 3ème et 90 en 4ème, et si tu relâche l'accélérateur ça disparait.
met de l'huile neuve en 80W90 et si le bruit est toujours là, tu finira par t'habituer, car ce sont des boites solide.