[Direction] Vibration a partir de 100km/h

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

petibonohm a écrit : regarde si rien ne vient buter dans le colonne, je pensais à la pipe d'un 32DC mais si tu me dis que t'es en 32SC c'est pas ça...
Ben, en ce qui concerne les pipes, chez moi, ça pose problème avec la pipe du 32 SC qui tape dans la colonne ! Bendix pourra en témoigner ...

sinon, pour les amortos, monte et descends d'un trottoir ... ça fait des bruits bizarres quand tes amortos sont morts ... et c'est pas souple !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ben, en ce qui concerne les pipes, chez moi, ça pose problème
Sans commentaires

Dsl je viens d'avoir mes exams et j'ai le diable au corps :-°
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

PoPoL a écrit : J'ai le même symptôme sur la mienne, j'ai l'amorto arrière gauche qui fuit du coup a 110-120km/h ça vibre (méchamment même, ça se met limite a chasser de l'arrière c'est assez flippant) mais au dessus et en dessous de cette zone de vitesse, no souci.
Effectivement ca pourrait etre ça. Quand j'ai demonté mon amorto ARD pour modifier la réhausse hier, il y avait un tout petit peu d'huile sur la tige du verin.
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

verifie tout l'avant en prems ..... ressere tout ....
ensuite si ta de l'huile sur la tige d'amortos change les et vois ce que ca donne !!!!
mais les amortos ca joue vraiment bcp dans les vibrations que ce soit avant ou arriere ... de meme que l'equilibrage des pneus
++
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

didinette a écrit :
Sans commentaires

:waw: comme tu le dis si bien, ça se passera de commentaire ! :ph34r:
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

didinette a écrit :
Sans commentaires

Bonjour

Hola didinette si le papy pti ours passe par la, tu lui as lancé la perche :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :
didinette a écrit :
Sans commentaires
Bonjour....
Hola didinette si le papy pti ours passe par la, tu lui as lancé la perche :P :P / Claude
MERDE ...... "IL" est passé !!! :P
Ouais Didine.... fais gaffe quand même quand tu postes..... y a des mineurs qui lisent aussi......
Mais contrairement à ce que dit Still....<!--QuoteBegin-Still+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Still)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ensuite si ta de l'huile sur la tige [/quote]quand y a de l'huile sur la tige c'est pas (toujours) un problème.....
Fin du HS (désolé, j'peux pas résister, c'est + fort que moua :P )

HHHiiiiaaaaaaarrrrrrrrrrkkkkkkkk :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

J'l'avais dis pour l'amorto :P !
j'espère pour toi que c'est un amorot parce que si c'est 'que ca', pour 40 euro c'est réparé =).

Pour info, suite à l'YTC2, j'avais de la boue de merde qui m'avait bloqué mon amorto arrière gauche et la bagnole me refaisait le coup du "90km/h" sa vibre de partout... après uncoup de karcher, bin je reprenait le 120 en ville comme d'hab' (bon c'est vrai pas en ville j'ai pas de ligne droite de 4 km :P)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Pour info mes amortos sont des Delphi Decarbon Haute performance, donc c'est pas 40€ :(
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Moi aussi et j'avais eu je crois 120/140e les delphis de carbon haute performance sur piece eco... Donc si si c'est 40 e :P !

Regarde http://www.pieceseco.com/liste/35219-74 ... lunite.htm http://www.pieceseco.com/liste/35219-74 ... lunite.htm

Ils sont à 25 euros... certes ce ne sont pas des Hautes performances mais je te garantie que c'est ici que je les ai trouvé à un prix imbattable. Il est préférable d'appeler pour vérifier la dispo car au moment du trophy, les amortos disparaissent comme des petits pains... moi je les avait commandé entre noel et le jour de l'an. Je crois que j'avais été livré un samedi matin à l'arrache un lendemain de fête ou dans le genre...

bref je te souhaite que ca soit un amorto et pas pire !
Répondre