Bon je suis parti a l'inter sans mon APN, donc il vous faudra vous contenter de mes 9 photos uniquement.
Mais je sais que certains ont mitraillé !
Au réveil samedi matin apres une courte nuit (3h30), Pottoka aurait voulu dormir avec nous.
Rencontre entre Bendix et Pottoka en session tout terrain
Là où peut sont monté
En attendant, pour le reccord du monde
Avant le passage de Pello
Après le passage de Pello
Kephas, qui cherche son journal, enfin je crois
Petibonohm parti faire un tour de 4L avec Jean Ragnoti
Petite panne au retour sur l'autoroute, ca chauffe ! Alors un Bulgare nous donne de quoi nettoyer le radiateur
Voilà c'est tout pour moi.
Merci tout particulièrement a Chico de m'avoir accompagné et supporter ce WE, mais aussi de m'avoir aider a sauvé mon moteur au retour. 7 heures de routes avec le chauffage a fond, pour refroidir le moteur.
Merci a Myke et son père, pour leur aide précieuse sur l'autoroute, pour le nettoyage du radiateur.
Merci a Bendix, de s'etre dévoué pour m'accompagné dans la boue
Merci a J.R pour son aide pour le changement de cardan. (Soufflet percé, pas cassé !)
Merci a tous les autres pour ces bons moment passé : Didinette, Flope, Quentin, Petibonohm, Gogo, Guir4L et son jumeau sébastien, Mathlo et Melissa, Xscal, Sami, Corentin, Amster, Pello, Papuche, Lolo33 et sa Tribu, Looping, Con de drôle, Bonobo, Kephas, Mermoz, Attila, Lukeber, Alpha, Grand Laurent.
Je suis sur que j'en oublie, alors merci à eux.
Et pour finir, merci a Coco, pour m'avoir appris sa technique pour découper les citrons et la pastèque.
Ne te reste plus qu'a réussir a les toucher. :-°
A venir quelques vidéos.