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Posté : 20 juil. 2010, 23:29
par tonton4L
Faut mettre la même huile que dans la boite. Je me rappel plus ce que c'est mais dans une revue technique tu devrais trouver vite
Le sinpar créé une grosse résistance supplémentaire, mais de la a pas pouvoir la bouger à la main je ne sais pas...
++
Fab
Posté : 21 juil. 2010, 07:51
par MYOWN
En effet même huile que pour la boite et capacité du pont 0.8l, huile SAE 80 W aux normes API GL 5.
Posté : 21 juil. 2010, 12:04
par xscal
tonton4L a écrit : xscal a écrit : ben deja le systeme marche dans l'autre sens ...
on prearme avec le gauche et on arme avec le droit ...
C'est marqué ou ça dans la notice ? :blink: Pour moi il n'y a pas d'ordre...
++
Fab
autocollants origine sur mon boitier

Posté : 21 juil. 2010, 12:53
par tonton4L
xscal a écrit : tonton4L a écrit : xscal a écrit : ben deja le systeme marche dans l'autre sens ...
on prearme avec le gauche et on arme avec le droit ...
C'est marqué ou ça dans la notice ? :blink: Pour moi il n'y a pas d'ordre...
++
Fab
autocollants origine sur mon boitier
Il me semblait que c'était marqué :
"1 témoin vert allumé : pré-armé"
"2 témoins verts allumés : 4 roues motrices"
Mais c'est pas marqué dans quel ordre il faut le faire
++
Fab
Posté : 22 juil. 2010, 08:27
par MYOWN
Exact!!!!
