Page 2 sur 2

Posté : 20 juil. 2010, 23:29
par tonton4L
Faut mettre la même huile que dans la boite. Je me rappel plus ce que c'est mais dans une revue technique tu devrais trouver vite ;)
Le sinpar créé une grosse résistance supplémentaire, mais de la a pas pouvoir la bouger à la main je ne sais pas...

++
Fab

Posté : 21 juil. 2010, 07:51
par MYOWN
En effet même huile que pour la boite et capacité du pont 0.8l, huile SAE 80 W aux normes API GL 5.

Posté : 21 juil. 2010, 12:04
par xscal
tonton4L a écrit :
xscal a écrit : ben deja le systeme marche dans l'autre sens ...


on prearme avec le gauche et on arme avec le droit ...
C'est marqué ou ça dans la notice ? :blink: Pour moi il n'y a pas d'ordre...


++
Fab
autocollants origine sur mon boitier :P

Posté : 21 juil. 2010, 12:53
par tonton4L
xscal a écrit :
tonton4L a écrit :
xscal a écrit : ben deja le systeme marche dans l'autre sens ...


on prearme avec le gauche et on arme avec le droit ...
C'est marqué ou ça dans la notice ? :blink: Pour moi il n'y a pas d'ordre...


++
Fab
autocollants origine sur mon boitier :P
Il me semblait que c'était marqué :
"1 témoin vert allumé : pré-armé"
"2 témoins verts allumés : 4 roues motrices"

Mais c'est pas marqué dans quel ordre il faut le faire

++
Fab

Posté : 22 juil. 2010, 08:27
par MYOWN
Exact!!!!
Image