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Posté : 13 août 2010, 13:02
par a5_r1223
Ok
sinon ma dent maquante, c'est a cause de sa que la 1ere saute?
Posté : 13 août 2010, 22:13
par a5_r1223
Personne n'a eu ce problème? Les spécialistes?
Posté : 13 août 2010, 22:46
par deather
Je ne pense pas que ce soit lié... à moins que la dent cassée n'ai causé des dégâts.
Sur les deux premiers rapports, le seul système de verrouillage est la bille+ressort, donc à part un pb à ce niveau je ne vois pas trop pourquoi ta 1ère saute...

Posté : 13 août 2010, 23:11
par a5_r1223
oui c louche comme problème.
de toute facon avec la 1ere HS et une dent qui manque vaut mieu changer de boite et d'embrayage par la meme occasion
Posté : 14 août 2010, 07:43
par deather
Oui tu prends moins de risques...

Posté : 14 août 2010, 20:24
par a5_r1223
Bon j'ai sortit la boite aujourd'hui, et quelle misère sans sortir le moteur !!!
Posté : 14 août 2010, 21:30
par cbr954
Il parait que c'est pas si dur que ca... mais bon moi j'ai préféré sortir le moteur. Comme ca tu lave tout, tu nettoies, tu grattes, tu rend jolie et tu remet

.
Et je t'avoue que pour l'embrayage, avec le moteur dedans je pense qu'on en aurait chié.
Edit : comme tu le dis, pour ta dent morte, ca sent pas bon. Change la boite si tu as la possibilité d'en avoir une autre, tu t'emmerdera moins. Surtout graisse bien le tout pour pas avoir de problème avec ta fourchette au remontage (mon cas)

!
Posté : 15 août 2010, 18:42
par a5_r1223
Je monte une boite de savane, mais comme tu dit, la commande de la butée d'embrayage est gripée, elle bouge mais faut forcer comme un dingue, donc je vais essayer de démonter l'axe pour le poncer et le graisser, sinon je monte la cloche de la gtl

Posté : 15 août 2010, 18:46
par deather
Oué t'emmerde pas change la cloche
N'oublie pas de graisser la fourchette ainsi que la portée où la butée d'embrayage coulisse, sur l'arbre d'embrayage
A+
Posté : 10 oct. 2010, 17:58
par a5_r1223
Aux dernière nouvelles, la 4L roule de nouveau bien a présent, et sans déconner une boite de savane c'est de la bombe! Pour les petites routes je parle, elle a une super puissance a bas régime, c'est comme ma r5 ts 1300, a 50km/h en 4ème quand on appuie sur le champignon elle part direct, on a la sesation d'être collé au siège (relativement bien sur)
