[4L INTER] Edition 2011

Participer à la vie associative
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

moi j'ai entendu parler d'un retour au mois de juin ...

sinon autre chose , il faudrait differencier Vrally et le student challenge aussi.

certaines personnes venaient nous voir en pensant que nous etions les représentants du student challenge.

et demander une tonelle qui tienne un WE entier avec toutes les pieces :D
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Hey,

Pour l'an prochain, il faut cartonner, car c'est l'anniversaire de notre cher 4L! un demi siècle, ça se fête dignement!

> il faudra être à l'affût avec Chloé (l'organisatrice) afin d'avoir le max d'infos à la source et le plus rapidement possible sur cette 3ème édition (genre les dates! et les guest stars :P, etc)

> s'assurer d'avoir un stand bien placé et beaucoup mieux placé que cette année, c'est primordial!

> faire en sorte avec tous les membres que nous sommes, des supports pub bien plus important qu'actuellement (affiche, drapeaux...)

> en lien avec Bendix s'il est partant et son garage ARM, avoir un VRAI stand mécanique basique (avec cours pratique?)

> dans la tente stand, avoir un fond animé avec vidéos (conception et moyens techniques à définir)

> avoir des tocollants de nos partenaires en grand format (fedima, eurofac ...)

> idée: une voiture support publicitaire avec logo et tout et tout, une voiture référence Vrally 4L (j'ai pas de voiture visée en tête)

...

pour la seconde édition, au final, vous avez fait quelques chose avec un pc et les vidéos??

pour réaliser tout ça, il faut des idées, de la motivation, de la communication et de la prise d'initiative.

Outre l'aspect concentration de 4L, ce serait vraiment bien de pousser un peu plus le bouchon et ne pas que faire "une rencontre de potes", l'intérêt est très vite limité.

avez vous des idées novatrice et une envie de vous impliquer? si oui, on attend les posts :P

++Lo ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Alors :)

J'ai déjà vus avec Chloé, on se placera où on veut... vers le bac à sable me semble une bonne idée...

Pour l'aspect stand, j'ai une tente dans le même genre de celle de l'orga, s'il faut je l'apporterais :)

Oui nous avons passé des vidéo du maroc, .... c'était un bon moment mais on avait de mauvais reflet :x

Voiture publicitaire, j'kiff à fond :D

++BeN
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

petibonohm a écrit : J'ai déjà vus avec Chloé, on se placera où on veut... vers le bac à sable me semble une bonne idée...
alors, c'est une bonne nouvelle. dans ce cas, peut on avoir une conformation écrite? il faut que l'on définisse une superficie?

faut bâcher ça, même si on donne l'impression de la faire chier. ca montrez la motivation.

++Lo
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Désertours sera encore de la fete ?

Ne pouvons nous pas organiser le bac à sable puisque nous pouvons nous positionner a coté ?

<!--QuoteBegin-"Lo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Lo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->> idée: une voiture support publicitaire avec logo et tout et tout, une voiture référence Vrally 4L (j'ai pas de voiture visée en tête)
[/quote]
Ce serait juste pour le WE ou pour plus longtemps ?
Je veux bien qu'on utilise mon van comme support si c'est juste pour la visibilité du WE. Il a l'avantage de proposer pas mal de surface pour etre stické, et le toit relevable intrigue assez souvent, et attire pas mal les personnes.

Par contre c'est un VW...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Faudrait une 4L.... sinon c'est pas la peine :D

J'dois avoir un mail de Chloé me disant qu'on peut se placer ou l'on veut :D

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Dans ce cas, y'a la celebre rouge et noir de Vince.

Elle est deja aux couleurs de Vrally4L, et tout nos partenaires ou presque sont dessus.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

+1 pour la voiture "pub"; +1 pour les cours de meca par Mr Bendix; +1 pour plus de com (drapeau, sticker, flyer etc ??); +1 pour la permanence (je veux bien être présent !); +10 000 pour un meilleur stand ! (genre, entre le poulailler et le bac a sable c'est bien ca ??)

- 1 pour prendre la place de desertour sur le bac a sable, ils le gèrent bien, mais plutôt une "démo", a voir avec eux ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Coucou

Si l'on y regarde de plus près... Ce que VRAlly a à apporter aux possesseurs de 4L c'est son savoir-faire et ses astuces pour une prépa-raid sympa mais aussi la bonne entente et l'entraide entre participants... Ce qu'on pourrait faire, c'est mettre des agrandissements de photos permettant de voir cette entraide lors des raids (genre au student, on a une photo où l'on voit bendix, entre autre, pousser notre voiture coincée dans un bac à sable...). On peut aussi mettre 2/3 photos des "réunions" VRAlly (pour montrer le côté convivial)... Et puis proposer, un peu à l'instar des questions posées par les frères Marreaux, une sorte de quiz où l'on répond à une question de prépa ou de débrouillardise avec à la clé un t-shirt à gagner?!

Une meilleure place plus près des activités est effectivement une excellente idée! Et pourquoi ne pas mettre un petit stand en place avec des ventes de nos membres? Genre grandlaurent qui fait des allumages, les pièces en fibres etc... Bref, tout ce que réalisent nos membres et qu'on trouve surtout sur VRAlly?!
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Je sais que cet année il quelqu'un qui avais descendu des pièces fabriquer par Philgood le dimanche matin comme ont avaient plus de tente ont a pas peu les exposer .

Ont peu aussi faire une tombola avec des t-shirts des casquettes des autocollants à gagner .

Gauthier
Répondre