Bon, apres avoir suivit ma commande, le cable arrivera pas avant mardi !
Donc... Ni une ni deux, hors de question de se laisser allé, faut que je trouve un cable d'occaz pour demain ! (monté un stand trophy a 30 borne de chez moi en moto, c pas top !!)
Alors je suis allé chopé ca sur une carcasse, et je l'ai remonté !
Ca tien pour le moment, mais j'ai hate de mettre le nouveau, se sera plus sur !!
Merci pour vos conseil en tout cas, c'est peu etre pas grand chose, mais moi (petit novice), ca m'aide beaucoup !!
Arvi
AF
[EMBRAYAGE]Cable HS
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 gtl 1982
-
- Habitué
Bon, je viens vous tenir au courant...
J'ai recu ce matin le cable d'oscaro et...
Pas de vis de reglage ! Vous savez, la fameuse vis pour le contre écrou et le petit bitogno qui s'accroche a la fourchette !!
Pourtant, oscaro me dit que ca s'adapte sur toute les voiture après 1978 ! (belle jambe, je suis de 82 !!)
Donc voila, je vais renvoyer la pièce je pense, mais c'etait aussi pour vous prévenir que la ref : "bendix -421016B" ne s'adapte apparemment pas sur une GTL 1982 (et donc surement sur plein d'autre modèle ! [c'est bien tous les mêmes les cables d'embrayage sur les trelles nan ?] )
J'ai recu ce matin le cable d'oscaro et...
Pas de vis de reglage ! Vous savez, la fameuse vis pour le contre écrou et le petit bitogno qui s'accroche a la fourchette !!
Pourtant, oscaro me dit que ca s'adapte sur toute les voiture après 1978 ! (belle jambe, je suis de 82 !!)
Donc voila, je vais renvoyer la pièce je pense, mais c'etait aussi pour vous prévenir que la ref : "bendix -421016B" ne s'adapte apparemment pas sur une GTL 1982 (et donc surement sur plein d'autre modèle ! [c'est bien tous les mêmes les cables d'embrayage sur les trelles nan ?] )
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
... Donc il l'a fait !!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
A oui j'aurais du photographié ça...
Mais heu
il est déja reparti par la poste...
Deja il devait faire facilement 10 cm de plus que l'ancien, et il avais des deux coté le "plomb" qui est censé retenir le cable au niveau de la pédale.
Pas de pas de vis ni rien permettant d'inséré le tourillon ...
Mais bon, si pour toi la référence était bien la même, il se pourrait encore qu'il se soit trompé a l'entrepot !
AF
Mais heu

Deja il devait faire facilement 10 cm de plus que l'ancien, et il avais des deux coté le "plomb" qui est censé retenir le cable au niveau de la pédale.
Pas de pas de vis ni rien permettant d'inséré le tourillon ...
Mais bon, si pour toi la référence était bien la même, il se pourrait encore qu'il se soit trompé a l'entrepot !
AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
... Donc il l'a fait !!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :