avant la présentation des réparations, venons à l'intérieur!! commençons par le coffre!!
oui, bon c'est bateau, c'est vrais!! mais la suite est plus intéressante et voici les arceaux:
par contre à quelques endroits, la rouille est présente j'ai ajouté à ma liste grattage et résine de plastique!!
Maintenant place au outil du pilote! Le volant et tableau de bord!
Et puis voici quelques modifs des équipages précédent: un allume cigare pour recharger nos portables et appareils en tout genre avec un convertisseur et le bouton mystère, c'est le klaxon caracacha!!
La, c'est notre compagnon fidèle des longue route, le poste mp3, la 4L n'étant pas une GTL, il n'y a pas d'emplacement entre le passager et le conducteur, donc bidouille oblige!
Maintenant viens les petites astuces, un fourre tout directement sur la porte du passager!!
et puis une autre génial, le filet pour mettre la tente! elle reste ainsi toujours accessible et sèche plus facilement qu'enroulée!!
Et place au moteur, celui qui nous traineras sur 6000 kms à peux près...
vu de dessus, vous pouvez voir qu'il est très poussiéreux, c'est le résultat de 2 passages dans le désert, le pire c'est que je l'ai déjà nettoyé au jet d'eau...
un petit bout de la boite du filtre et le cache culbuteur, bien crasseux...
réservoir du maitre cylindre bien penché (c'est normal ca??)
tête de delco, à nettoyer aussi....(elle, n'est pas passé au jet d'eau!!)
Et voici le fameux klaxon caracacha en personne!!
oups, petit trou dans le coude du reniflard... c'est de là la fuite d'huile qui encrasse tout!
Voilà, j'ai fait le tour! je pense que cette tit présentation est complète, mais si vous voulez quelques détails demander, ca ne coute rien