[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Sympa comme projet )= Bienvenue.
Le plancher est vraiment pas beau effectivement, sondes avec un tournevis au niveau des brancard arr, mais si l'avant est comme ça... L'arr doit pas être au meilleur de sa forme.

Ton ancien moulin à quoi pour vouloir le changer ? Je veux bien t'en débarrasser une fois dehors :-°

A plus, bonne bricole !

Nico. B)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

KoVi a écrit :

Image
Oh, on dirait le mien :wub: :D
Idem: planchers avant totalement pourris alors que le reste du châssis est nikel...

Ce ne sont pas des flotteurs de funboard que j'aperçois dans le garage?
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:waw: :waw: :waw: C'est dingue ton plancher!!!! Y'a de la soudure dans l'air ^^
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

alors les brancards sérieux ils ont l'air bien,meme les planchers derriere le frein a main sont pas trop pourris vu de pret,c'est vraiment sous la plaque alu ca a gardé la flotte dedans.
sinon ouais c'est bien du matos de surf de kite et de funboard.
l ancien moteur marche mais faut rerégler l'allumage,le carbu, refaire la distri et il perd un peu d'huile,sinon il marche bien et as 120000km, le 2eme moteur c'est juste que j ai eu une occase d en trouver un de 60 000km a 60€,je vais tester voir si il marche bien,sinon il me servira pour les pieces
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

KoVi a écrit : alors les brancards sérieux ils ont l'air bien,meme les planchers derriere le frein a main sont pas trop pourris vu de pret,c'est vraiment sous la plaque alu ca a gardé la flotte dedans.
sinon ouais c'est bien du matos de surf de kite et de funboard.
l ancien moteur marche mais faut rerégler l'allumage,le carbu, refaire la distri et il perd un peu d'huile,sinon il marche bien et as 120000km, le 2eme moteur c'est juste que j ai eu une occase d en trouver un de 60 000km a 60€,je vais tester voir si il marche bien,sinon il me servira pour les pieces
distri????

laisse tomber c'est une chaine sur 4L!
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ba oui c'est une chaine,mais quand le tendeur de chaine est dead et que la chaine claque dans son carter,et bien faut le changer,et surement la chaine avec....
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

A oui la t'en a besoin
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ca m effraye un peu tout ca quand même,je m attendais pas a trouver autant,j avais pas l intention de décaisser du coup ca me fait un peu peur tout ca...
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

j'ai un peu avancé dans le démontage
mais impossible d enlever la crémaillere de direction,j'y arrive pas et je comprend pas comment faire...soit sortir les rotules au niveau de la roue,mais meme en tapant comme ou bourrin au marteau ca sort pas,ou sinon ya des rotules au niveau de la crémaillere,mais aucune idée de comment les démonter...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

Tu as un extracteur pour les rotules de direction????
Trt
Répondre