[PRES] La 4L de Sam le staps

sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Aucune idée desolé.

Sam
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Petite trouvaille après promenade dominicale sur les routes sinueuses vosgiennes :
Dimanche dernier belle ballade ensoleillé en 4L sur les routes vosgienne grâce à mon Å“il de lynx et mon radar a bonnes affaires j'ai trouvé 7 4L oui j'ai bien dit 7 dans un champ derrière une ferme prête à être découverte, il y avait aussi une R5, une 2CV encastré dans une autre voiture inconnue, une carcasse de JUVA 4 et quelques châssis et moteur de voitures anciennes différentes.
Ayant toujours sur moi ma boite à outil j'ai décidé d'aller sonner à la porte de ce bon fermier à la retraite qui suite à une discussion me propose d'aller les voir de plus près. Et là, horreur! De plus près c'était pas très beau a voir: rouille, tôle froissée, végétation folle, moteurs grippés enfin bref pas grand chose à récupérer mais tout de même quelques pièce pour pas faire le difficile.

Image
Image
Je vous avait dit que la nature avait repris ses droits! ^^
Image
couleur initial = vert bouteille :blink:
Image
la dernière est cachée par le broyeur, mais au fond on voit la R5 et on aperçoit la double voiture encastrée.

J'ai réussi à récupérer 2 portes droites, un capot, deux pare-chocs chromés dont un quelque peu piqué, 4 poignées de portes chromées, une porte de coffre, une paire de pneu, un carburateur Zénith 28 IF, un sigle Renault 4 TL chromé, une calandre 2ème génération un peu bosselée et chromée, des essui-glaces chromés et des vitres percées.
Le tout pour 60€ il à été dur en affaire mais à la longue il à été dépassé.

Assez heureux de ramener tout ceci à la maison j'ai du travail pour l'hiver!

A+

Sam
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Belle trouvaille !
La R5 n'a pas de 1400 (ou de 1300) ? Parceque c'est un truc à récupérer
PS : C'est Seb, mais la flemme de me déco pour répondre ;) :P
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

la R5 était vide il y avait juste l'extérieur, il y avait plus rien à l'intérieur ni moteur, ni fauteuil, ni tdb, nada!
Répondre