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Posté : 25 oct. 2010, 21:46
par furious49
4L bc a écrit : Salut,

J'avais également essayé de sortir la partie qui tient les plaquettes mais de peur de casser la partie alu de l'étrier à force de taper, j'ai abandonné !
Je l'ai ai chauffé au chalumeau et sorti à la masse :ph34r:

Va faloir que je trouve moins brutal pour le remontage :P
Juste par curiosité tu les as eu à combien les étriers ?
200€ les 2 avec les fdp :x

A +

Posté : 26 oct. 2010, 20:23
par furious49
Je suis dégouté :( Le mec m'a envoyé 2 étriers neuf mais.............................. 2 ARG :angry:

J'ai un des étriers (le Gauche donc) qui est completement remonté, mais pas l'autre :angry: :angry: :angry: :'(

Je doit encore en retrouver un :x

Donc je ne sais toujours pas quand je pourrai m'amuser au volant de mon AT :'(

A +

Posté : 01 nov. 2010, 21:02
par furious49
Bon vue que mon R5 ne roule toujours pas ( :angry: ) je viens de jetter un coup d'oeil sur les factures qui date pour les plus vieille de 1987 :wub:

J'ai pu voir que lors de la refection du moteur vers 100 000km, le villebrequin et le volant moteur ont été allégés et équilibrés :ph34r:
Il est bien mentionné aussi un changement d'arbre à cames mais rien de spéciale de marqué pour celui ci (origine ou alors Groupe 2 comme ma l'a dit l'ancien proprio)

Sinon pour mon problème d'étrier ARD, j'attend maintenant que Scooby s'occupe de m'en refaire un et qu'il me l'envoie )= B)

Pitite question, quelqu'un pourrait me donner les références des cables de FAM?????

A +

Posté : 01 nov. 2010, 21:22
par Max05
J'ai souvent vu sur les forums qu'ils montaient des AAC d'Atmo pour gagner en puissance, tu as peut être ça ^^ ^^

C'est bien d'avoir l'historique de la voiture, j'ai pas une facture pour la mienne :x :x

@+

Posté : 02 nov. 2010, 00:03
par tonton4L
Max05 a écrit : J'ai souvent vu sur les forums qu'ils montaient des AAC d'Atmo pour gagner en puissance, tu as peut être ça ^^ ^^
Oui, il me semble que l'AAC d'atmo correspond au kit 200CV de la R5 turbo ;)

++
Fab

Posté : 12 nov. 2010, 19:30
par furious49
Petites news vite fait.

Le coté Gauche de la R5 est remonté, et les cables de frein à mains sont mis, sauf que (c'était trop beau :ph34r: ) je ne me souvien pas comment tenaient les cables au niveau de la partie qui tire les 2 cables en même temps (je ne sais pas si je suis claire là :blink: :ph34r: )

.....J'ai démonté ça il y a un mois donc........ :rouge: Si quelqu'un pouvait me faire un tite photo se serait vraiment sympa :rouge: :-° :ph34r: :P

A +

Posté : 12 nov. 2010, 19:33
par Max05
Je dois pouvoir te faire ça ;) ;)

C'est pas pareil que sur les 4L???

@+

Posté : 12 nov. 2010, 20:20
par furious49
Max05 a écrit : C'est pas pareil que sur les 4L???
@+
:ph34r: :-° j'ai jamais changé de cables de FAM sur mes 4L et jamais fait attention non plus :ph34r:

Merci, tu gère B) :P

Posté : 27 nov. 2010, 13:17
par furious49
WOUHOUUUUUU j'ai enfin trouver des étriers :D :D :D

Ils sont nickel aparement, vive Ebay :P

J'espere qu'il vont vite arriver, en plus je suis chomeur à partir de mardi soir, ça me laissera un peu de temps pour m'en occuper :) :ph34r:

Elle va bientôt pouvoir se dégourdir les jantes :P

A + :)

Posté : 08 déc. 2010, 21:25
par furious49
WOUHOUUUUUUUU SA ROULEEEE!!! :P :D

La pédale de frein est encore molle (pas facile la purge avec la hauteur de la voiture :-° ) mais je m'occupe de ça demain :)

Par contre, je sais pas si c'est normal (surtout après 2 mois d'arrêt :ph34r: ) elle "ratatouille" quand j'accelere un peu franchement :blink: je l'ai laissé chauffer mais j'ai pas rouler beaucoup mais bon c'est peut être rien :o

A + :)