Donc comme vous avez peut le voir, je roule maintenant en R5 Alpine turbo.
Achetée neuve en 1983 par un gendarme ( :ph34r: ) qui avait fait reprendre son R5 TS (oui, j'ai même le bon de commande de ma R5 :wub: ) et elle à pas mal voyagé avant d'arriver jusqu'à moi. Elle à même été "tuné", rabaissée mais elle à aussi un arbre à cames groupe 2 (enfin je sais pas trop comment le voir sans rien démonter ça

Voici quelques photos (c'est celle du titino de mon ancienne furious, vous comprendrez pourquoi j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre ^^ )

A son arrivé à la maison à coté de la R11 turbo à pôpa :wub:

Eh ba sa marche vraiment bien :ph34r:
Malheureusement, j'ai été obligé de l'acheter sans le CT....
Les refus au CT sont :
- trou dans le silencieux (DEVIL :wub:) donc pas pu prendre la pollution
- ceinture conducteur qui ne se rembobine plus
- pneus ARD déformé (les roulement sont naz et donc le pneu a pas aimé :x )
- phare AVD qui éclaire trop haut
- et enfin la veilleuse AVD et le phare ARD ne fonctionnait pas
J'ai donc profité et roulé un peu et maintenant je m'occupe d'elle.
!)=
On commence par le silencieux, une petite photo une foi soudé (pas très beau mais au moins sa passe au CT) Mais je vais voir avec un cousin qui taff dans l'inox pour m'en refaire un tout beau avec une complete inox :wub:

Je sais pas si on vois bien, mais le devil est completement vide :ph34r:

Donc maintenant que les phares fonctionnent (faux contacte), j'ai chopé une ceinture dans la casse au taff, que le silencieux est réparé et que mon phare est descendu un peu, j'ai voulu changer mes roulements AR...

Et donc en sortant mes roulement, je comptait changer mes plaquettes AR et la je tombe sur, une vis de purge cassée dans l'étrier ARD
Et la problème.....les cables de frein à main doivent être d'origine :-°
J'ai tout essayé

Obligé de couper les cables :-°
J'en suis rendu la, pas trop le temps de m'en occuper dans la semaine après le boulot mais sa avance

Les 2 roulement AR sont changé et il me reste à commander des cables de FAM et encore quelques pièces.
Voila, bientôt des nouvelles ne vous en faite pas

A +