Après la mise en place des différents éléments du tableau de bord nous avons pu passer au câblage et à son remontage.
Après quelques soucis avec le régulateur de l'alternateur qui est nase et le radiateur de chauffage qui était percé on a pu remonter le tableau de bord, faire un peu de ménage dans l'habitacle et placer les sièges de chez Feu Vert que j'ai récupérés sur un de mes précédents véhicules.
Un Joli volant de ... euh ... R5 je sais pas quoi, non ?
Terratrip et Cadrans: température d'eau, voltmètre et le totalement inutile et donc parfaitement indispensable compte tour. Avec aussi le contacteur de lave-glace et la boite à fusibles des instruments.
A gauche du volant les interrupteurs, de gauche à droite Ventilateur, phares à iode (x2) et un qui sert à rien mais qui fait bien pour la symétrie.
Le compartiment moteur:
Un second ventilateur de Fiat Panda ... On a fait de gros progrès en dynamique des fluides, c'est incroyable ce qu'il brasse comme air à côté de celui d'origine... et il doit exister encore mieux actuellement.
Un réservoir de lave glace électrique de ... je sais plus quoi et un bocal de récupération des vapeurs d'huile (merci la 4L de Sylvie) en attendant de trouver mieux (au fond c'est le même système que celui de ma moto).
Et le petit câblage du compartiment moteur avec sa boite à fusibles et ses relais, une jolie batterie toute neuve et un système de fixation costaud:

[/quote]