Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
les triangles perso je vois pas trop l'intéret, ils sont renforcé les tiens je vois pas pourquoi ils pèteraient. Limite c'est le support des triangles qui va péter avant...
c'est quand même extrêmement rare comme casse puis au pire si tu pètes ça ben tu en trouvera facilement là bas...
Moi j'en prend 2, mais je m'explique: J'ai verifié mes silentblocs de triangle, ils sont bon..., j'ai demonté mais triangles, graissés(pour un demontage plus facile au maroc), et remonté. Par contre j'ai pris 2 triangles pour les changer en cas de jeu au niveau des silentbloc. Je me vois pas changer les silentblocs en plein desert...