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Posté : 17 nov. 2010, 19:47
par a5_r1223
oui super ta technique pour l'AAC, apr contre je suis obligé de garder la cloche d'R5, car c'est une R5.
Posté : 17 nov. 2010, 20:53
par xscal
perso je suis en 1300 SC et pas de probleme.
par contre mon carbu est un solex 32 SEIA .
Posté : 18 nov. 2010, 13:23
par slooptoot
Notre montage pour les 24h d'Onzain :
- 1400 TX
- AAC 956CC
- Carbu 32 SC
- Boite 4 Savane
La conso etait encore raisonnable, et ca marchait bien.
++
Posté : 18 nov. 2010, 16:32
par a5_r1223
Ok merci les gars je vais essayer sa.
J'ai put lire qu'il faut supprimer une bague (???) qu'il y a a la place du joint spi sur les automatic?
Sinon ne pas oublier de rajouter la bague bronze dans le vilebrequin pour la queue de boite B)
Posté : 14 déc. 2010, 00:23
par 4lhho
Salut, pour réduire conssiderablement ta conso, tu peux installer un kit hydrogège.
Environ -40% plus d'autre aventages! voir sur le web (hho plus gaz).A+
Posté : 14 déc. 2010, 01:06
par Bear
tonton4L a écrit : Sinon, pour le capteur d'AEI, Fab
au fait .... y en a 5 a vendre sur LBC

Posté : 14 déc. 2010, 01:25
par xscal
4lhho a écrit : Salut, pour réduire conssiderablement ta conso, tu peux installer un kit hydrogège.
Environ -40% plus d'autre aventages! voir sur le web (hho plus gaz).A+
teste le donc avant de parler;
je pense que ton systeme marchera mais que tu sera bien loin de cela

Posté : 17 déc. 2010, 19:33
par nemo65
le double corp c cool
mais j'ai changer toujours trop tenter de tirer dedans .
j'ai monter un carbu simple corp 32. sa a deja marche

pour la poulie moi j'ai couper a la si le surplus et j'ai usiner ma poulie.
sa marche du feu de dieu mais je n'utilise qu'une courroie entre pompe alternateur et ACC
cordialement