Et même dans les pires cas on a un garagiste sur le forum (Bendix) sur Paris par contre

j'en connais même qui la démonte et remonte en 2 jours!quentinhm a écrit : Si fallait changer de 4L pour un embrayage, le parc Francais de 4L ne serait plus!
Certains te changent un chassis en moins de 14 heures! :-° :-° :-°
On t'a menti, un embrayage ça coûte une soixantaine d'euroswazza a écrit : On a un soucis d'embrayage avec cette voiture donc je pars cette aprem à la recherche d'un garage dans la metropole.
C'est peut etre le joint "spi" qui est mort d'après ce qu'on m'a dit
donc on va peut etre devoir changer de voiture (on m'a dit que ca couté dans les 700e tout compris pour changer l'embrayage :s
On doit egalement changer les machoires de frein arriere :s
Hummm non peu-être pas ! Quand tu vois qu'un garagiste me demandait 600€ pour redresser une traverse et débosser une aile... sans même parler de peinture. c'est juste que les tarifs, c'est vite du n'importe quoi ! Entre les mecs qui veulent "pas toucher à un truc pareil, on sait pas faire", et les mecs qui te demande 100€ pour regarder + 120 € de l'heure et +20% de marge sur les pièces ... si tu fouilles pas un peu, tu retombes vite sur les 700 € !!Rs01 a écrit :On t'a menti, un embrayage ça coûte une soixantaine d'euroswazza a écrit : On a un soucis d'embrayage avec cette voiture donc je pars cette aprem à la recherche d'un garage dans la metropole.
C'est peut etre le joint "spi" qui est mort d'après ce qu'on m'a dit
donc on va peut etre devoir changer de voiture (on m'a dit que ca couté dans les 700e tout compris pour changer l'embrayage :s
On doit egalement changer les machoires de frein arriere :s![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité