[CG Arceau 6 points]

Pour les membres, par les membres!
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Il serait quand même plus honnête de présenter un produit terminé... c'est simple à comprendre quand même surtout pour un prix aussi important pour un utilisateur de 4L! (étudiant en général)

Si tu veux des promesses d'achats, fait un sondage, ne lance pas cette commande comme ça! il aurait été bien que tu m'en parles avant de poster.

tu as déjà fait faire un arceau donc tu le fais modifier ou tu refais l'arceau que tu veux proposer, c'est pas plus compliqué. ensuite les diffucultés que tu peux rencontrer à la conception, l'acheteur il s'en fout complètement, c'est pas son problème.
tu ne peux pas demander à une entreprise de mobiliser du temps dans la confection d'un marbre pour une production en série sans lui apporter une garantie de commande ferme
s'il y a des retraits, ce genre d'arceau a ce prix ça part sans trop de problème
De plus, si comme tu le dis, les produits se vendront très bien, pourquoi faire du chichi comme ca. Tu te contredis!

Je ne cautionne pas le fait de demander un chèque au membre sans avoir une version finale du produit, point barre.

Ce topic ne sera pas si propre que ca finallement... :(

++Lo
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

alvinflumox a écrit :
tu ne peux pas demander à une entreprise de mobiliser du temps dans la confection d'un marbre pour une production en série sans lui apporter une garantie de commande ferme
s'il y a des retraits, ce genre d'arceau a ce prix ça part sans trop de problème
De plus, si comme tu le dis, les produits se vendront très bien, pourquoi faire du chichi comme ca. Tu te contredis!


Ce topic ne sera pas si propre que ca finallement... :(

++Lo
Bon écoutes, tu me vois désolé que ce topic ne soit plus "tout propre", mais c'est pas moi qui polémique !? :blink:

Ben m'a demandé de représenter le tout clairement, c'est fait.

Je ne me contredis pas : pour passer une commande par lot, il faut préfinancer le travail. Dans le cas où il y a des désistements, le financement des arceaux surnuméraires sera avancé pour garantir le prix au plus bas négocié dans le cadre de la commande par lot.

L'obtention de prix bas obtenue par cette économie d'échelle permettra d'écouler sans difficulté les éventuels arceaux surnuméraires par la suite au même prix que les premiers.

Si vous n'êtes pas intéressés tempis, mais restons zen et constructifs svp...
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Si je veux commander un arceau je peu pas car j'ai pas accès à PDP .

Donc je ne peu pas passer commande d'un arceau .

Donc sa seras sans moi .


Gauthier
lazareth
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2009, 19:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lazareth »

Je ne pense pas que PDP bloque l'accès au forum à ceratines personnes.

Cette methode de paiement, qui fait tant polémique, a été mise en place à la demande des gens, tout simplement pour gagner du temps.

Car le temps de modifier l'arceau (n'oublions que c'est la periode de fête) et de lancer une commande, rassembler des gens, cloturer la commande... les arceau ne seront jamais prêt pour le trophy de cette année, or certains souhaiterai l'avoir.
Le chaudronnier a aussi un atelier à faire tourner, ce n'est pas parce qu'il aura le top de fabrication qu'il va passer 100% de sont temps à ça. C'est aussi pour cela que l'on a un bon prix, car la production d'arceau lui permet de combler les baisses de production qu'il peut subir, mais n'est pas une production prioritaire.

De plus je pense que les photos et explications donnent déjà une très bonne idée de ce qui sera fait.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

lazareth a écrit : Je ne pense pas que PDP bloque l'accès au forum à ceratines personnes.
Je te confirme que si )=

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Vous tournez en ROND ....... chacun restant sur ses positions et défendant SON point de vue.
Bon courage / Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lazareth
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2009, 19:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lazareth »

Alors là après, je ne sias pas, ve n'est pas de mon ressort. C'est peut être un problème informatique ou autres.

Quoi q'uil arrive pour l'accès à la commande il faut être inscirt au forum et s'être présenté, c'est peut être ça.
Cela est assez symbolique mais dans le but de faire vivre le forum. Ce n'est pas moins qui suis responsable de ça mais je trouve ça normal.
Ceux qui ont crééer ce partenariat font partie du forum et sont content que cela soit fait par pdp, ils sont aussi contant quand le forum pdp vit.
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

petibonohm a écrit :
lazareth a écrit : Je ne pense pas que PDP bloque l'accès au forum à ceratines personnes.
Je te confirme que si )=

++BeN
+ 1 c'est pas un problème informatique c'est juste que certaine personnes sont indésirable sur PDP .

Donc sans moi en plus de pas avoir accès à PDP le concept me plait pas du tout .

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Bon ça sert à rien de blablater... tout le monde est libre d'aller sur d'autres forums pour avoir des bons plans !

Ce qui nous gênes c'est la gestion et la non conformité avec la charte. POINT FINAL sur ces points là :)



Question : Le prix de l'arceau que vous proposez, est-il coûtant ?

++BeN
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

lazareth a écrit :de plus je pense que les photos et explications donnent déjà une très bonne idée de ce qui sera fait.
Juste parce que je suis d accord avec Alvinflumox : je risque pas de lâcher 420€ sans même voir pourquoi ;) Une petite version proto final, je suis certain que ça aiderait vachement à se décider !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité