hé hé, il y a du mouvement ici, ca faisait longtemps que je n'avais pas fourré mon doigts ici !
comme d'habitude, je me répète, mais au lieu d'avoir des discussions par messages interposés, vous connaissez tous le numéro de Laurent ! parlez en de vive voix, ca évitera les malentendus et surtout, ca permettra de conserver une bonne ambiance sur le forum.
Les admin bossent bp pour vous, la gestion de VRally est un énorme boulot donc soyez un peu indulgent avec eux, merci !
Scooby a écrit : Smiley ou pas, ponctuation ou pas, là il n'y a rien à interpréter !!
OUI je suis pas content !
Vous vous faites mener par le bout du nez sans rien dire !
Au moins sur ce coup là, pour éviter de se faire enfiler, rassembler les forum VR4 et PdP pour avoir une vraie remise, si on reste chacun de notre côté on va rien gagner !
L'union fait la force dans certains cas , sachez le reconnaitre !
Une idée à l'eau, quels membres de VR4 participants au SCM, sont prêts à regrouper VR4 et PdP pour l'occasion ? pour gagner au moins 150 € par rapport à l'inscription privilège
je vais pas faire chier mon monde, mais une petite chose que vous semblez oublier:
cela fait 4 ans que le raid existe et les tarifs classiques sont dégraissifs, alors que les réducs pour cette année n'ont jamais été aussi importante.
2008: pas d'infos, je ne me rappelle plus
2009: réduc: - 250€ par voiture
2010: réduc: - 200€ par voiture
2011: réduc: - 270€ actuellement (jusqu'à 350 pour 20 voitures)
Cette année, avec Rémi du SCM, nous avons mis en place la grille de remise, avant que PDp ne se greffe par la suite pour un partenariat de leur côté.
Excuses moi de ne pas regarder par dessus les épaules des autres pour voir ce qu'il s'y passe, je pensais bien faire pour vous tous.
Je ne crois pas avoir vu ici ou dans mes mails une quelconque approche de PDp pour avoir une entente sur un regroupement.
Scooby, tu es peut être en colère, mais je ne le suis pas moins en lisant certains messages.
tu as mon téléphone pour en discuter de vive voix.