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Posté : 03 janv. 2011, 18:00
par Letchwe
Oui le cardan a du jeu au niveau de la boîte, mais pas de la roue. Quand je parle de jeu c'est vraiment un chouilla.
pour soulever le moteur ça va attendre...
Posté : 03 janv. 2011, 18:38
par lionel25680
Bin cherche pas plus loin.
Commence par changer ton cardan; Puis si ça persiste, il va falloir aller voir ces supports de plus près ^^
Posté : 03 janv. 2011, 21:18
par Letchwe
Merci!
Mais merd* quand même... J'ai absolument pas le temps de m'en occuper en ce moment! Quels risques est ce que je prend a rouler ainsi?
Si l'un est mort, faut il changer les deux?
Posté : 03 janv. 2011, 21:25
par eta121090
H reivilo a écrit : Si l'un est mort, faut il changer les deux?
tu parles cardan ou SB moteur ?
si tu parles du moteur, change les 2 ! c'est pas pour les 2'€ que ça coute ... et tu pars sur du neuf plutot que de devoir relever ton moteur bientot ...
Posté : 04 janv. 2011, 16:41
par Letchwe
Pour les silent bloc ok, et puis quand tu as soulever le moteur, autant faire les deux...
Et pour les cardans? Si je n'ai du jeux qu'à un seul, vaut-il mieux que je change quand même les 2?
Posté : 10 janv. 2011, 09:21
par Letchwe
J'ai vérifié et le cardan de droit n'a pas de jeu, est ce qu'il y a un risque que j'abime des trucs en roulant avec un cardan hs?
Vaut il mieux que je change les 2?
Merci
Posté : 16 janv. 2011, 10:09
par methaman
SI le cardan bloque, tu peu tout arracher ^^ mais je dit bien si ! c arriver sur le lada a mon père, le cardans c bloquer quand il rouler, tu imagine les dégât ! c'est comme si tu rouler en vélo a vive allure et qu'on te fou une barre en acier dans les rayons ^^ pour ma par sa fait 3 ans que je roule avec les cardans hs sur ma golf ... après faut voir =)