qu'est ce que tu appel couvercle plat? et c'est ou que tu vois le type sur la boite?
Je savais bien que quelqu'un avait fait un tuto de montage mais impossible de remettre la main dessus.
Merci
SaM
Poire à lave glace qui fuit
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... A40309.jpg 
un nez de boite comme ça
il y a une plaque d'identification fixée en principe avec un des boulons du couvercle de boite. Moi c'est une HAO 163.
Sinon, tu as tous les types de boites détaillées sur le blog de wirehead, c'est assez bien foutu.
Après, regarde le numéro su cette fameuse plaque (HAO...), balance le ici et il y aura bien un vralliste pour nous dire si c'est compatible

un nez de boite comme ça

il y a une plaque d'identification fixée en principe avec un des boulons du couvercle de boite. Moi c'est une HAO 163.
Sinon, tu as tous les types de boites détaillées sur le blog de wirehead, c'est assez bien foutu.
Après, regarde le numéro su cette fameuse plaque (HAO...), balance le ici et il y aura bien un vralliste pour nous dire si c'est compatible

-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
Je ne sais pas combien ça pèse, je pense qu'il y en a pour à peu près 10euros de fdp.
edit, je viens de la démonter pour contrôler l'état et c'est comme neuf
reste à confirmer la compatibilité. Par contre, je te laisse le nettoyage, je sature de nettoyer des pièces moteur et mes pauvres narines ne supportent plus l'odeur du gasoil 
edit, je viens de la démonter pour contrôler l'état et c'est comme neuf

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Nettoie au cognac ...... ça marche la 1ere 1/2 heure.... après t'es bourré et tu nettoie plus rien : tu dors !lionel25680 a écrit : je sature de nettoyer des pièces moteur et mes pauvres narines ne supportent plus l'odeur du gasoil![]()
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Habitué
Bon bah je regarderais demain pour la boite parce que j'ai été surpris par la nuit et par les preparatifs du nouvel an.
Bon à la casse ils n'ont pas de pompe donc j'irais vadrouiller de casse en casse la semaine prochaien ou sinon j'en acheterai une neuvechez mon fournisseur de pièce je pense en avoir pour moins de 10€.
Bon réveillon a vous tous!
SaM
Bon à la casse ils n'ont pas de pompe donc j'irais vadrouiller de casse en casse la semaine prochaien ou sinon j'en acheterai une neuvechez mon fournisseur de pièce je pense en avoir pour moins de 10€.
Bon réveillon a vous tous!
SaM