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Posté : 04 janv. 2011, 18:43
par Taz 66
Posté : 05 janv. 2011, 21:57
par Marc
eh oui demontage du tain ar veut dire réglage complet de la géomètrie, av et ar.
je l'ai fait, et les reactions la tenue de route non plus rien à voir.
un peu de patience et de mèthode suffise
bon courrage
A+
Marc
Posté : 07 janv. 2011, 12:51
par benjoy33
Marc a écrit : eh oui demontage du tain ar veut dire réglage complet de la géomètrie, av et ar.
je l'ai fait, et les reactions la tenue de route non plus rien à voir.
un peu de patience et de mèthode suffise
bon courrage
A+
Marc
faut il enlever les barres de torsion?
Posté : 07 janv. 2011, 12:58
par tonton4L
Non pas besoin d'enlever les barres.
Si tu trouve un contrôleur sympa, il y a moyen de négocier pour qu'il te laisse régler ça toi même
Moi j'utilise une grande barre que je rentre dans le trou de la barre de torsion pour faire levier. Ca se fait très bien.
Par contre avant, faut vérifier que ton attache de train a bien des trous oblong... sinon tu peux pas règler... a part en soudant :ph34r:
++
Fab
Posté : 07 janv. 2011, 23:39
par gogo4l
Par contre sur les supports de bras arrières de chez mrp il a que deux trous oblong sur les trois c'est normal?????
Gauthier
Posté : 08 janv. 2011, 00:01
par Bear
tonton4L a écrit : Non pas besoin d'enlever les barres.
Moi j'utilise une grande barre que je rentre dans le trou de la barre de torsion pour faire levier. Ca se fait très bien.
Fab
T'a pas l'occasion de venir chercher quoi que ce soit sur Toulon très prochaînement toi hein ..... dommage, tu serais nourri et hébergé

(au moins une nuit)
Posté : 08 janv. 2011, 00:05
par Black-Phenix
gogo4l a écrit : Par contre sur les supports de bras arrières de chez mrp il a que deux trous oblong sur les trois c'est normal?????
Gauthier
Oui les support MRP ont que les 2 trous inférieurs en oblong.
Je pense que c'est normal car le trou supérieur est le point fixe qui permet de faire pivoter le support.
Avec les 2 trous oblong tu joue sur le placement du support.
Enfin c'est mon avis mais je pense que seul 2 trous suffisent.

Posté : 08 janv. 2011, 00:16
par gogo4l
Black-phénix j'ai vérifier sur les bras sinpar il a que deux trous oblong donc c'est normal .
Gauthier
Posté : 08 janv. 2011, 13:24
par Black-Phenix
gogo4l a écrit : Black-phénix j'ai vérifier sur les bras sinpar il a que deux trous oblong donc c'est normal .
Gauthier
Ok merci

Posté : 13 janv. 2011, 10:38
par Pouet
Yes j'ai eu exactement le même soucis et c'est très simple à régler
Pour les 2 trous oblons tu en as un pour le para et l'autre pour le carrossage de ta roue ( pour toi c'est le cas ).
il faut prendre un tube très solide, si ton para avant est bon tu te référe sur celui ci ( avec une ficelle), tu desserre tes 3 écrous tu met ton tube dans le trou de barre de torsion et tu verras que tu arriveras à le bouger de quelque centimètres (en forcant bien)

Je sais même pas si ta besoin de mettre ta 4l sur chandelle. je l'ai fait sur 3 4L ça prends 10 min
