après avoir réaliser la rehausse de l'arrière je me suis aperçu que les deux roue rentrée légèrement vers l'intérieur. ce n'est pas flagrant mais ça m'inquiète un peu.
la voiture roule pourtant mais cela peut il venir du fait que je n'ai pas encore rehausser l'avant?
Je ne voi pas comment le réhaussage modifi le carrosage ou la pince.
Je ne suis pas expert mais j'ai réhausser la miene et ci tu n'a pas touché aux écroux de fixation des bras (qui sur les modéle les plus réssant servent a régler la pince et le carrosage) tes réglages sont toujours bon, a mon avis.
Au pire vérifie l'aplomb de ta roue avec un niveau (a condition que la voiture soie de niveau) et l'alignement de tes trains avec une ficelle et des cale pour ratraper la diférence de largeur entre l'avant et l'arriere, me souviend plus des cotes
Taz 66 a écrit : Je ne voi pas comment le réhaussage modifi le carrosage ou la pince.
Je ne suis pas expert mais j'ai réhausser la miene et ci tu n'a pas touché aux écroux de fixation des bras (qui sur les modéle les plus réssant servent a régler la pince et le carrosage) tes réglages sont toujours bon, a mon avis.
Ci quelqu'un peut confirmer
en fait j'ai fait un échange des bras. j'avais des bras en tôle et j'ai monté des bras en fonte de F6 donc j'ai touché au ancrage des bras
a oui forcément, alors reste plus qu'a régler tous ca comme je te l'est écrit plus haut, par contre veille a bien placer ta direction au point milieu, pour cela il faut que le rivet du flector de direction soit en face de la marque sur la direction et tu bloque le volant comme tu peut de plus ca te permet de vérifier l'alignement de train avant par raport au chassis (facile tu place une barre sur chaqune de tes roue avant et tu verifie ci tes roues sont paralléle au chassis et en méme temps le parallélisme des roue elle méme) une foie que ca c'est ok tu as de quoi régler le train arriere
C'est pas compliqué, mais a expliquer comme ca c'est pas facile ^^