[Divers]longues portées ..

Longerons, portes, capot, réparations...
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

faux j'ai fait 6 mois avec un gyro sur la kangoo sur le chantier et ça tient très très bien :P
sam88
Habitué
Habitué
Messages : 291
Inscription : 01 oct. 2009, 22:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par sam88 »

Je suis d'épinal! mais pour les LP 2 fers plats et le tour est joué. fait des patrons en cartons et test a droit a gauche.

SaM
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Bear tu te sers souvent des longues portées sur l'autoroute ? ou en journée ?
Je crois que même pendant le trophy les longues portées servent rarement d'après certains.
Donc non tu n'es pas la seule quiche mais si je peu évité d'avoir une barre de toit bêtement fixé sur la voiture pour rien tu risque d'être la seule quiche sur ce forum mdr !!! :P :D

Je pense me faire un truc avec ca http://www.supermagnete.fr/CSN-60 Aimants
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

c'est nickel ce truc, tu mets un tube carré fixé entre 2 aimants et ça remplace des barres de toit pour fixer les LP
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

yoyo91 a écrit : Bear tu te sers souvent des longues portées sur l'autoroute ? ou en journée ?
Je crois que même pendant le trophy les longues portées servent rarement d'après certains.
Donc non tu n'es pas la seule quiche mais si je peu évité d'avoir une barre de toit bêtement fixé sur la voiture pour rien tu risque d'être la seule quiche sur ce forum mdr !!! :P :D

Je pense me faire un truc avec ca http://www.supermagnete.fr/CSN-60 Aimants
Faudra juste faire gaf avec la force d'adhérence que ça fausse pas les données de la boussole.
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

BeeNoiiT a écrit :
yoyo91 a écrit : Bear tu te sers souvent des longues portées sur l'autoroute ? ou en journée ?
Je crois que même pendant le trophy les longues portées servent rarement d'après certains.
Donc non tu n'es pas la seule quiche mais si je peu évité d'avoir une barre de toit bêtement fixé sur la voiture pour rien tu risque d'être la seule quiche sur ce forum mdr !!! :P  :D

Je pense me faire un truc avec ca http://www.supermagnete.fr/CSN-60 Aimants
Faudra juste faire gaf avec la force d'adhérence que ça fausse pas les données de la boussole.
de toute façon une boussole dans une 4L ça fonctionne pas ^^
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Chico a écrit :
BeeNoiiT a écrit :
yoyo91 a écrit : Bear tu te sers souvent des longues portées sur l'autoroute ? ou en journée ?
Je crois que même pendant le trophy les longues portées servent rarement d'après certains.
Donc non tu n'es pas la seule quiche mais si je peu évité d'avoir une barre de toit bêtement fixé sur la voiture pour rien tu risque d'être la seule quiche sur ce forum mdr !!! :P  :D

Je pense me faire un truc avec ca http://www.supermagnete.fr/CSN-60 Aimants
Faudra juste faire gaf avec la force d'adhérence que ça fausse pas les données de la boussole.
de toute façon une boussole dans une 4L ça fonctionne pas ^^
Pq? :blink:
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Inscription : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

L'alternateur créé des interférence avec la boussole...
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Ah.. Bah tout les kilomètre, je dirai à mon copi de sortir à 100m de la voiture alors !
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

sinon tu suis les autres comme tout le monde :P

mais oui en effet la boussole dans la voiture ça fonctionne assez mal, la notre nous indiquait le nord toujours au même endroit même quand on tournait ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité