Posté : 25 janv. 2011, 17:51
C'est utile mais pas tant que ça. Au pire tu auras un peu de mal a démarrer à froid.
Ma tête de snorkel m'a coutée 29€, c'est pas "hors de prix".zebu14 a écrit : Bonjour,
Je me permet de profiter du sujet (au lieu de recréer un topic) vu que l'objet de ma question est en rapport.
Je cherche une tête de snorkel simple, pas de "pré filtre cyclonique" (bol) ou autre tête Safari hors de prix.
Juste une simple tête en forme de champignon par exemple pour éviter que des saloperies rentrent dans un tube de prise d'air haute.
(Le tube est prêt, les fixations éventuelles sur le tube aussi, mais je n'ai pas encore décidé si je le mettais ou pas sur la 4L)
Avez-vous des adresses ou des bon plans pour s'en procurer sans se ruiner ?
Genre comme celle-ci (en plastique c'est aussi bien) :
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Effectivement ca change des 70-90 € que j'ai vu jusqu'alors pour de simples têtes en plastique...BeeNoiiT a écrit :
Ma tête de snorkel m'a coutée 29€, c'est pas "hors de prix".
$=)DJON66 a écrit : magasin de plomberie. tu prends un champignon servant pour les prises d'airs de cuve à mazout![]()
Pour les trajet que tu fait pour aller au boulot tu consommera moins en prenant l'air sur l'échappement en hiver, pour une voiture qui roule tous les jours c'est intéressant.NathanielFr a écrit : Autre question (ok, c'est du chipotage !)
Sur les boites à air d'origine, le tube flexible qui vient chopper l'air frais en été, ou à brancher sur le tube d'échappement en hiver, ca a un intérêt réel, ou c'est psychologique ?? Et que ce passe-t il si je laisse l'arrivé sur "air frais" en hiver ?
Merci d'avance![]()
J'y avais pensé, mais chez Casto ou Leroy pinpin il n'en avaient pas !DJON66 a écrit : magasin de plomberie. tu prends un champignon servant pour les prises d'airs de cuve à mazout![]()
La rechauff' carbu est pas psychologique du tout!!!NathanielFr a écrit : Autre question (ok, c'est du chipotage !)
Sur les boites à air d'origine, le tube flexible qui vient chopper l'air frais en été, ou à brancher sur le tube d'échappement en hiver, ca a un intérêt réel, ou c'est psychologique ?? Et que ce passe-t il si je laisse l'arrivé sur "air frais" en hiver ?
Merci d'avance![]()