sur les groupe a,c'est ce qu'on faisait vu que les trains avaient été elargis.le seul probleme,c'est qu'il ne faut pas "tirer" trop car tu vas manquer de métalfreerider_71 a écrit : Autrement si tu veux élargir tes ailes d'origine, tu peux aussi prendre une batte de baseball et la faire "rouler" sous l'aile tout en tirant dessus histoire de ramener le dessous d'aile vers toi![]()
Ailes larges
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
En fait, je vais découper des fentes dans les ailes et je vais souder ou braser des rajouts en tôle. Une fois mastiqué et repeint, ça devrait être nickel. Mais je ne vais pas faire ça tout de suite, je vais d'abord réparer mon châssis avant d'avoir deux demi L 
Merci pour les conseils. S'il y en a d'autres, je les prends volontiers.

Merci pour les conseils. S'il y en a d'autres, je les prends volontiers.

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
mon avis perso:
si tu es un champion de la soudure alors c'est jouable sinon tu cours à la cata même si tu te débrouilles en soudure et autres.
y a un travail énorme pour en faire deux propres!
prends des élargisseurs que tu mastiques si tu veux tu gagnera énormément de temps et le résultat sera propre :-°
enfin je dis ça je dis rien
si tu es un champion de la soudure alors c'est jouable sinon tu cours à la cata même si tu te débrouilles en soudure et autres.
y a un travail énorme pour en faire deux propres!
prends des élargisseurs que tu mastiques si tu veux tu gagnera énormément de temps et le résultat sera propre :-°
enfin je dis ça je dis rien
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
Je sais que les élargisseurs donnent un résultat propre sans trop de difficultés mais je veux que mes ailes gardent leur allure d'origine.
Pour faire ça, je vais en acheter 2 que je vais modifier et que je monterais une fois terminées. Donc, si je me loupe, ce n'est pas grave, j'aurais juste deux ailes dans l'os mais aucune séquelles sur ma trelle.
Pour faire ça, je vais en acheter 2 que je vais modifier et que je monterais une fois terminées. Donc, si je me loupe, ce n'est pas grave, j'aurais juste deux ailes dans l'os mais aucune séquelles sur ma trelle.

-
- Drogué à VRally 4L
Hummm, j'y pensais plus, mais tu as aussi l'option élargisseur lissé, comme sur celle de Bonbobo. C'est très propre, discret, ça ce voit mais sans choquer !

Pleins de photos de sa caisse ici => viewtopic.php?t=4646&view=findpost&p=154758 index.php?s...ndpost&p=154758
Bonne soirée !

Pleins de photos de sa caisse ici => viewtopic.php?t=4646&view=findpost&p=154758 index.php?s...ndpost&p=154758
Bonne soirée !
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Petit Baroudeur
micka,
si tu veux braser,laisses un bon jeu entre tes deux toles.vu l'epaisseur,chauffes pas trop,fais des points.t'as pas besoin d'un cordon tout le long.des points suffisent.des points de 5mm tous les 5 cm,ça devrait le faire sans gondoler mais à la brasure à 700°et apres de la choucroute pour bien sceller.tu serais pas si loin je te le ferais volontiers.
je suis en correze......
si tu veux braser,laisses un bon jeu entre tes deux toles.vu l'epaisseur,chauffes pas trop,fais des points.t'as pas besoin d'un cordon tout le long.des points suffisent.des points de 5mm tous les 5 cm,ça devrait le faire sans gondoler mais à la brasure à 700°et apres de la choucroute pour bien sceller.tu serais pas si loin je te le ferais volontiers.
je suis en correze......
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
le probleme est que dans le temps ca tiendras pas.NathanielFr a écrit : Hummm, j'y pensais plus, mais tu as aussi l'option élargisseur lissé, comme sur celle de Bonbobo. C'est très propre, discret, ça ce voit mais sans choquer !
Bonne soirée !
la tole et la fibre n'ayant pas le meme comportement ( choc, chaleur etccc) a la longue le mastic se craquelera.
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser