C'est quoi le truc du PVC expansé?
Genre un plastique qui se tord et reste en place?
Après réflexion sur le bois, je compte mettre quelques manomètre, et donc un court jus pourrait me faire flamber le tout, pas cool...
projet tableau de bord en bois...
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Aventurier
J'ai vu mon futur beau frère ce week-end, et il est en train de faire un capot de selle en fibre de verre, j'ai été séduit par le concept, c'est léger, et ça à l'air d'être assez souple pour faire ce que l'on veut avec, ou presque.
Si quelqu'un à déjà tenté l'expérience pour tout le tableau de bord, mettez des photos svp!
Si certains ont une expérience de tenu dans le temps, par grosse chaleur, froid polaire... Bref, je veux tout savoir!!!!!
Si quelqu'un à déjà tenté l'expérience pour tout le tableau de bord, mettez des photos svp!
Si certains ont une expérience de tenu dans le temps, par grosse chaleur, froid polaire... Bref, je veux tout savoir!!!!!

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
ben tu vas t'amuser !!!!
Moi j'y ai passé un bon bout de temps pour faire le Tabord (comme dirait Bearny)
sur le titino de Margot tu pourras le voir et te donner une idée
Dicton du jour:
Chacun à sa conception du TDB d'un airbus mais personne n'en a vu un de près alors tout le monde y va de son avis:P
Moi j'y ai passé un bon bout de temps pour faire le Tabord (comme dirait Bearny)

sur le titino de Margot tu pourras le voir et te donner une idée
Dicton du jour:
Chacun à sa conception du TDB d'un airbus mais personne n'en a vu un de près alors tout le monde y va de son avis:P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Aventurier