Page 2 sur 2
Posté : 24 févr. 2011, 13:24
par DJON66
surtout tu enlèves les joins sinon....... :blink:
Posté : 24 févr. 2011, 14:25
par mermoz
ah mince ! j avais oublier de preciser tu Foufle dedans mais pas la bouche plaine sinon ca laisse des miette ptdr
Posté : 24 févr. 2011, 23:46
par nemo65
mdr
alors il y a bien des étincelles qui ce produisent ( j'en est encore le petit aouch de la chateigne)
l'essence arrive bien jusqu'au carbu .
j'ai démonté le carbu et nettoyer avec tu dégrippant et de l'essence ...
maintenant c la batterie qui est rtop faible
....
enfin
si demaain sa tourne pas
je redemonterais tous sens les joints et je fairai bouillir ...
a j'ai un 1400 cc sa pose pas de soucis normalement
!!!
Posté : 25 févr. 2011, 10:01
par corentin
non le simple corp tourne très bien avec un 1400 c'est ce que j'avait.
Pas contre d'après la vidéo tu a un peu trop d'avance à l'allumage: ton démarreur "force" quand tu arrive à un PMH.
Quand tu a démonté ton carbu la cuve était pleine?
Si elle était vide tu a un probleme de niveau de flotteur ou de gicleur d'arrivé d'essence(c'est le truc au dessus du floteur qui laisse passer l'essence qui viend de la durite).
Si elle est pleine sa viens de plus loin.
Posté : 25 févr. 2011, 12:56
par nemo65
cuve plein !!!
et j'ai que la pompe de relance qui distribue l'essence ...
je tente lundi le nettoyage avec le vinaigre et je decalerer l'avance !!!
en plus mes batterie se vide a vu d'yeux ...
enfin un weekend repos me changera les idees
je vous informe de tou lundi vers les 23H00 mdr
merci en tous cas pour les conseils et les solutions possible
Posté : 28 févr. 2011, 19:37
par nemo65
carburateur nettoyer et déboucher et toute les pièces bien regarder ...
tj pas de démarrage convenable arf
mon ami t'hook n'a pas était assez rapide aujourd'hui pour m'aider sur l'allumage ...
je verrai avec lui prochainement
en revanche le câblage fonctionne bien l'allumage est bien brancher
si apres son réglage le moteur démarre tj pas ... je changerai le carbu par un qui fonction sur mon autre trelle et je verrai bien si c bien ça le soucis ...
entre nous sa me crispe un peu le moteur était tournant avant la démonte
je change l'embrayage et enlevé le double corps et maintenant la poisse
enfin je suis pas presser .