bonjour,
voila je fais a nouveau appel a vous 4Listes, ma Titine ne veu plus démarrer ...
je vous explique:
symptôme:
- ne démarre pas.
-tourne dans le vide
-comme si l'essence ne sort pas dans carbu pourtant le reservoir est plein (voiture et carbu )
-pitit video pour illustrer.
http://www.facebook.com/video/video.php ... _processed ici
[CARBURATION] au demarrage !!!
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regarde si l'essence arrive dans le filtre ( à essence) sinon c'est la pompe à essence qui est foutu.
Il est possible aussi que la membrane de cette foutu pompe (toujours elle) soit poreuse et face une prise d'air. quand tu arrête ton auto longtemps, toute l'essence repart dans le réservoir et donc il te faut tout réamorcer et remplir (tuyau) pour redemarrer.
Djon renaultsport
Il est possible aussi que la membrane de cette foutu pompe (toujours elle) soit poreuse et face une prise d'air. quand tu arrête ton auto longtemps, toute l'essence repart dans le réservoir et donc il te faut tout réamorcer et remplir (tuyau) pour redemarrer.
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Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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ca peut être plein de chose, il faut être méthodique et prendre point par point.
les éléments pouvant être la source de ton problème (je ne prends pas en compte les commentaires précédents histoire de ne pas partir dans une mauvaise direction sans en être certain)
-allumage
-essence
-carbu
si tu as touché à l'allumage, assure toi du bon ordre des fils sur le delco (1-3-4-2) et que ce dernier soit bien orienté pour avoir l'étincelle au bon moment.
si c'est un problème d'essence, c'est simple de le constater, regarde ton filtre s'il est plein ou vide, c'est déjà un signe et démonte la durite qui va jusqu'au carbu. tu mets la durite dans une bouteille et tu mets un coup de démarreur, si ca gicle, c'est que l'essence arrive.
Si tu n'a rien, c'est un problème qui vient en amont, donc pompe à essence ou mauvais branchement sur la pompe, ou saloperie dans le circuit qui bouche.
si pas de soucis jusque la, ca vient surement du carbu qui est crasseux dedans (cuve, gicleur). Il va falloir démonter... et nettoyer.
++Lo
les éléments pouvant être la source de ton problème (je ne prends pas en compte les commentaires précédents histoire de ne pas partir dans une mauvaise direction sans en être certain)
-allumage
-essence
-carbu
si tu as touché à l'allumage, assure toi du bon ordre des fils sur le delco (1-3-4-2) et que ce dernier soit bien orienté pour avoir l'étincelle au bon moment.
si c'est un problème d'essence, c'est simple de le constater, regarde ton filtre s'il est plein ou vide, c'est déjà un signe et démonte la durite qui va jusqu'au carbu. tu mets la durite dans une bouteille et tu mets un coup de démarreur, si ca gicle, c'est que l'essence arrive.
Si tu n'a rien, c'est un problème qui vient en amont, donc pompe à essence ou mauvais branchement sur la pompe, ou saloperie dans le circuit qui bouche.
si pas de soucis jusque la, ca vient surement du carbu qui est crasseux dedans (cuve, gicleur). Il va falloir démonter... et nettoyer.
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euh dis moi t as monte un carbu sans le verifier ? bon j ai eu le meme soucis avec yoshi mais c etait sur un 28
comment t expliquer comme ca , bah le gicleur c est par la que passe l essence il arrive parfois avec le temps qu il soit bouchés
solution pour deboucher un petit fil electrique ^^ ou tu foufle dedans

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