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Posté : 25 févr. 2011, 12:43
par xscal
suffit de piquer la culasse, la modifier et mettre les chemises dans un bloc de TX ou autre :D


en plus tu met un DC et c goood ^^


bon aprés il faut un AAC qui aille bien car sinon ...

Posté : 25 févr. 2011, 12:44
par jethro
Ah ben le temps de répondre y'a déja eu 5 6 messages qui t'ont répondu...lol les posts de Vrally c'est devenu un vrai Chat, question posé, réponses dans la minute...

A+ ;)

Posté : 25 févr. 2011, 12:45
par bluemath
Moué, faudrait en trouver un pour voir, qui descend avec moi en Espagne? =)
Si ca passé ce serait parfait, ca reste quand meme bien assez puissant et vu que c'est un bloc C cela est bien moins visible qd on soulève le capot qu'un Alpine...bref a voir

Posté : 25 févr. 2011, 12:49
par corentin
L'alpine est un bloc C aussi!

Posté : 25 févr. 2011, 12:56
par bluemath
C'est vrai!! quelle performance de rapidité de réponse sur le sujet!!
Bon moi je sais que ca a été fait (enfin soit disant)...je n'oserai pas remettre en doute les paroles du père...
Mais merci a tous pour les infos!
Et pour rep a Corentin, certe l'alpine est un Bloc C mais y'a marqué en gros "alpine renault"....moi je cherche plus une performance disons discrète...

Posté : 21 mars 2011, 08:34
par Bendix
voici le MR de ce moteur

http://fr.calameo.com/read/000022320ea4 ... b?cid=.%2F http://fr.calameo.com/read/000022320ea4 ... b?cid=.%2F

c'est comme pour le moteur de GTT, il faut tout passer de l'autre coté (pompe à eau, alternateur, poulie, etc...)

et le bloc est différent, par contre c'est intéressant pour passer un bloc R5 alpine en 1600 et le mettre dans une R8 :D

A+

Posté : 21 mars 2011, 08:50
par petibonohm
Le C2L, c'est le kit piston chemise vilo que j'ai récupéré en neuf :P

Image
viewtopic.php?t=5718&hl Mon titinoscope

++BeN

Posté : 21 mars 2011, 09:04
par corentin
Dans ton titino tu dit que t'a récupéré des pistons BMW des truc de par ci et de par là? C'était du bleuf?
Tout viens du C2L?

Posté : 21 mars 2011, 10:21
par petibonohm
Alors j'ai un peu zappé des étapes :P Mais le kit vient de chez Renault pour C2L... sans aucun soucis.

Le kit est composé :
- d'un vilo course longue 8 masses (donc ça c'est bien)
- chemise pour bloc 1400 (en lieu et place)
- piston plat

A la base, je voulais garder que le vilo. J'avais trouvé (mais pas acheté) des pistons de BMW (ou je sais plus quoi) pour avoir un bossage sur le piston, car ceux du C2L sont plat :x

++BeN

Posté : 21 mars 2011, 10:40
par Chico
et on peut pas monter ce vilo, ces chemises et ces pistons avec une culasse de TX ?