[Pneu] Pourquoi les crampons à l’arrière ?

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J.R
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Message par J.R »

D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux ;)

http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11751.html http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11751.html
tenschy
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Message par tenschy »

perso, avec les 4 crampons je n'ai pas eu une seule crevaison sur le trophy, et pour le groupe de 4 voitures qu'on était il n'y en a eu qu'une seule tout à la fin et c'est la jante qui avait pris un choc et on était tous en Fédima
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cartoucheman1985
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Message par cartoucheman1985 »

4 pneu en SG2 et pas une crevaison au trophy le top
NathanielFr
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Message par NathanielFr »

J.R a écrit : D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux ;)

http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11751.html http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11751.html
Intéressant ton lien J-R ! Merci :) Ca c'est le genre d'argument que je cherché ;)
Bear
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Message par Bear »

NathanielFr a écrit :
J.R a écrit : D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux ;) 
Intéressant ton lien J-R ! Merci :) Ca c'est le genre d'argument que je cherchais ;)
T'as ça aussi Nath : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 8QPm9emWDA Derive

Mais (plus sérieusement) tu savais déjà que quand ta caisse part là où tu veux pas, il "te suffit" de contrebraquer pour compenser la dérive ....... ^^
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J.R
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Message par J.R »

Bear a écrit :
NathanielFr a écrit :
J.R a écrit : D'un point de vue technique chaque type de pneumatique a son propre comportement routier donc un panachage n'est pas des plus judicieux ;) 
Intéressant ton lien J-R ! Merci :) Ca c'est le genre d'argument que je cherchais ;)
T'as ça aussi Nath : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 8QPm9emWDA Derive

Mais (plus sérieusement) tu savais déjà que quand ta caisse part là où tu veux pas, il "te suffit" de contrebraquer pour compenser la dérive ....... ^^
Mais si tes pneumatiques ont une carcasse differente ils n'ont pas la meme derive et ta tenue de route s'en ressent
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