[RESTO] l'histoire d'une F6

Répondre
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 517
Enregistré le : 18 juin 2009, 09:05
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Contact :

Message par manu014 »

Ne jamais dire jamais ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

A part le capot et le par choc qui ont bien vécu le reste de la carrosserie à l'air correct... j'espère que tu lui laisses sa teinte originelle ^^
Image
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Message par Nicolaski »

On sait jamais :D

Bon je continu un peu j'ai pris du retard :


Pour la jaune logiquement c'est manu qui récupère la carcasse une fois démontée dans ... longtemps :P

Dès que j'aurais eu mes bouts de tôles rouillées (de couleur rouge).

Le 5 Mars 2011:

Rédémarrage de la Jaune après un long moment de coma. ( merci manu pour la bobine)


Image

des trous encore des ptits trous

Image

Image

Image

c'est tuning:

Image

Fini pour la journée

Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Ca avance pas mal !! Par contre ta porte arrière tu vas avoir du boulot !
Image
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Message par Nicolaski »

C'est pas fini ;)

Le 6 Mars 2011:

Une 4L en mode Kit Suédois:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


La c'est la fin ^^

la suite le week end prochain
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

euh moi j aurais bien fait la s128 avec les pieces de la f6 ^^
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Message par Nicolaski »

De retour de ma semaine bon ça avance un peu ( enfin ça prend beaucoup de temps):

le 12 Mars 2011

Avant
Image

Après
Image

je commence a démonter le moteur :

Joint de tete de villebrequin H.S.
Volant moteur tartiné d'huile
Embrayage H.S.
Tendeur de Chaine arrivé en fin de vie
Les coussinets n'ont pas trop morflés

Image
Image
Image
Image
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 517
Enregistré le : 18 juin 2009, 09:05
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Contact :

Message par manu014 »

Merci le TIG!!!
Bonne maîtrise du poste nico ;)
Continue comme ça
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Message par Nicolaski »

Hier soir avant 23h


Image

Le villebrequin n'a pas morflé:
Image

le renvoi d'angle d'allumage qui a prit très chère:
Image
Image

Image
Le segment du pistons 4 qui se démonte en 3 fois ^^
Image

L'arbre a cames rongé par le renvoi d'angle :angry:
Image

En bonus un problème de compresseur fait maison :

diagnostic : moteur trop puissant pour le compresseur, le moteur est nickel

Le piston du compresseur voulez partir en retraite :wowww:

Image
Image
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Message par Nicolaski »

Du gros oeuvre:

réparation du bas de coffre


un petit avant après: Ps ( j'ai pas totalement fini)

Avant
Image

Après
Image

c'est pas très propre tout ça

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité