
[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Renard du Désert
- Messages : 517
- Enregistré le : 18 juin 2009, 09:05
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7226
- Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
On sait jamais
Bon je continu un peu j'ai pris du retard :
Pour la jaune logiquement c'est manu qui récupère la carcasse une fois démontée dans ... longtemps
Dès que j'aurais eu mes bouts de tôles rouillées (de couleur rouge).
Le 5 Mars 2011:
Rédémarrage de la Jaune après un long moment de coma. ( merci manu pour la bobine)

des trous encore des ptits trous



c'est tuning:

Fini pour la journée


Bon je continu un peu j'ai pris du retard :
Pour la jaune logiquement c'est manu qui récupère la carcasse une fois démontée dans ... longtemps

Dès que j'aurais eu mes bouts de tôles rouillées (de couleur rouge).
Le 5 Mars 2011:
Rédémarrage de la Jaune après un long moment de coma. ( merci manu pour la bobine)

des trous encore des ptits trous



c'est tuning:

Fini pour la journée

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
De retour de ma semaine bon ça avance un peu ( enfin ça prend beaucoup de temps):
le 12 Mars 2011
Avant

Après

je commence a démonter le moteur :
Joint de tete de villebrequin H.S.
Volant moteur tartiné d'huile
Embrayage H.S.
Tendeur de Chaine arrivé en fin de vie
Les coussinets n'ont pas trop morflés




le 12 Mars 2011
Avant

Après

je commence a démonter le moteur :
Joint de tete de villebrequin H.S.
Volant moteur tartiné d'huile
Embrayage H.S.
Tendeur de Chaine arrivé en fin de vie
Les coussinets n'ont pas trop morflés




-
- Renard du Désert
- Messages : 517
- Enregistré le : 18 juin 2009, 09:05
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Hier soir avant 23h

Le villebrequin n'a pas morflé:

le renvoi d'angle d'allumage qui a prit très chère:



Le segment du pistons 4 qui se démonte en 3 fois ^^

L'arbre a cames rongé par le renvoi d'angle

En bonus un problème de compresseur fait maison :
diagnostic : moteur trop puissant pour le compresseur, le moteur est nickel
Le piston du compresseur voulez partir en retraite :wowww:



Le villebrequin n'a pas morflé:

le renvoi d'angle d'allumage qui a prit très chère:



Le segment du pistons 4 qui se démonte en 3 fois ^^

L'arbre a cames rongé par le renvoi d'angle

En bonus un problème de compresseur fait maison :
diagnostic : moteur trop puissant pour le compresseur, le moteur est nickel
Le piston du compresseur voulez partir en retraite :wowww:


-
- Habitué
- Messages : 461
- Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité