[Suspension générale][Barres R5 AT]
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j'ai ça aussi sur Margot, 2 barres de torsion d'alpine turbo sur le train arrière.
Par contre à l'avant tu n'arriveras pas à les monter elles sont plus courtes.
Pour les barres stabs ce n'est pas la même chose. Il y a beaucoup de travail pour les adapter... voir impossible
Bon courage...
dicton du jour:
Les pièces devenant rares, les prix sont tous relatifs.
Tu peux trouver la même chose pour 50 ou 100 roros
Par contre à l'avant tu n'arriveras pas à les monter elles sont plus courtes.
Pour les barres stabs ce n'est pas la même chose. Il y a beaucoup de travail pour les adapter... voir impossible
Bon courage...

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Les pièces devenant rares, les prix sont tous relatifs.
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Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque partfranky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
- alvinflumox
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$=)Chico a écrit :c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque partfranky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
les barres de torsion, c'est pour la rigidité!

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Et la chasse pour la stabilité en ligne droitealvinflumox a écrit :$=)Chico a écrit :c'est pas les barres de torsion qui vont changer en stabilité en ligne droite... si elle tient pas la route en ligne droite c'est que t'as un problème de réglage ou du jeu quelque partfranky a écrit : Ok merci pour tout.
Je prends alors! J'espère que la différence au niveau stabilité va se faire sentir, car le cul de ma 4L a tendance à partir un peu en virage, et en ligne droite à 130, elle est pas trop stable je trouve.
les barres de torsion, c'est pour la rigidité!
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