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Posté : 12 avr. 2011, 19:13
par buggs_33
Au plaisir de la voir rouler, et d'aller faire un tour ensemble dans les chemins du cap.
No soucis, mais pour l'instant je vais un peu m'arrêter car j'ai pas mal de boulot qui arrive et il lui manque pour qu'elle roule 2 cardans, la bague et le joint d'aac.
Posté : 12 avr. 2011, 19:39
par Izno
Le joint spi d'acc je viens de le faire sur la mienne, et j'ai un cardan qui chante là, donc au final on est presqu'au meme niveau

Posté : 12 avr. 2011, 19:55
par Kéké
Ca va être sympa ton affaire

Kévin
Posté : 12 avr. 2011, 22:27
par buggs_33
Ca devrait être pas mal en effet.
Posté : 12 avr. 2011, 22:38
par buggs_33
Le joint spi d'acc je viens de le faire sur la mienne, et j'ai un cardan qui chante là, donc au final on est presqu'au meme niveau
Tu t'arrange comment ? Tu dois sortir la boîte ou tu peux le faire passer par le trou de cloche ?
Posté : 12 avr. 2011, 23:06
par Izno
Pas besoin de sortir la boite ou le moteur, ca passe sans soucis.
Ca m'a prit 1/2 heure maxi, avec tout le démontage et remontage.
Posté : 13 avr. 2011, 08:57
par buggs_33
Pas besoin de sortir la boite ou le moteur, ca passe sans soucis.
Ca m'a prit 1/2 heure maxi, avec tout le démontage et remontage.
Ok super, t'as utilisé quoi comme outils pour le mettre ? Un tube PVC de diamètre 40mm ?
EDIT : Il faut rajouter de la colle bleu, comme pour pompe à eau aussi ?
Posté : 13 avr. 2011, 09:42
par deejay_edy
super prepa but !

Posté : 13 avr. 2011, 15:49
par ertiafiwol
Pour les triangles inférieurs tu as acheté du neuf ? Ou c'est toi qui les as remis a neuf ? Si c'est neuf tu les as achetés ou ?

Posté : 13 avr. 2011, 16:18
par buggs_33
Pour les "bras" inférieurs, je les ai récupéré à la casse sur une F6 et les ai gratté, poncé et repeint. Je me suis assuré que les silent bloc était dans un état correct avant bien sur de les acheter et de les rénovés. Pour savoir ou en acheté tu devrais allé faire un tour sur le site de Renov'4L. C'est le camion qui me semble a suivi le 4L Trophy cette année.