[PARTENARIAT] SCM 2012 (CLOS)

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

[/QUOTE]Et puis la remise s'applique à un équipage et non pas à une personne, c'est donc à l'équipage adhéré à l'association.[QUOTE]

Oui c'est sur mais ca ne serait pas plus simple de répercuter sur une seul et meme personne ? vu qu'il y a très peut de membres où leur copilote sont présent et actif?

Rien que pour la gestion et ne pas avoir de cotiz pour des personnes "imaginaires"?

Donc répercuter en fonction du nombres prévisionnels de SM

+++ clem ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Je pense que légalement et au vus des statuts nous ne pouvons pas.... Toutes personnes voulant bénéficier d'une prestation de l'association devra s'acquitter de la Cotiz.. j'vais potasser ça, j'suis pas sur à 100% :P

J'suis sur que ton copilote sera ravis d'appartenir pour une petite année à VRally 4L ! Et puis entre nous 10€.... c'est rien surtout pour gagner 350€ au final (soit 330€ si tu retires les 2 CotiZ)

++BeN
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Ce n'est pas le faite de donner 10 ou 20 ou plus c'est pas ce qui me gène on est d'accord ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Pour ma part Souhelenene sera jamais sur le forum

Donc ca sera un super membre inactif

A quoi cela va servir
A gonfler le ficher des adhérents

En a t on besoin?????

Je pense qu il y a déjà suffisament de membre fantome sur le site et qu'un dépoussiérage serait necessaire à l'image de l'anniversaire du jour
0 message depuis l'inscription soit le 31.05.2006

Ce n'est pas les 10 euros de plus qui vont m'empecher de dormir :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Ssalut,

Je vois que ca bataille sévère sur le sujet! :P

Je ne vois pas ou est le débat par contre.

Réduction VRally4L pour les équipages VRally4L, participation des deux personnes formant l'équipage qui profitent de cet avantage financier, ça ne vous semble logique? ;)

Libre à cette personne de participer à la vie de l'assoc ou non, ce n'est pas une obligation d'être sur le forum. :)

Il y a eu sur les 4 éditions passées des largesses et un peu de laxisme sur ce point là.

++Lo

ps: Il faut vraiment faire la part de chose entre membre sur le forum et membre de l'assoc. La cotisation des membres participants au SCM ne concerne pas que le raid, donc nous n'augmenterons pas ce montant de cotisation uniquement pour compenser l'appartenance d'une membre de l'équipage à VRally4L et l'autre non.
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Je vois que ca bataille sévère sur le sujet!
Je ne vois pas ou est le débat par contre.

Je ne vois pas de bataille
Si échanger n'est pas un débat il faut que tu m'explique?

ça ne vous semble logique?

oui c' est logique ce qui ne l'est pas c'est un super membre fictif de plus

Libre à cette personne de participer à la vie de l'assoc ou non, ce n'est pas une obligation d'être sur le forum.

je confirme qu'il y aura donc des super membres phantomes
Il y a eu sur les 4 éditions passées des largesses et un peu de laxisme sur ce point là.

++Lo

La cotisation des membres participants au SCM ne concerne pas que le raid

cette cotisation du membre participant au SCM lui servira à quoi ultérieurement si elle ou lui ne se connecte pas
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Si échanger n'est pas un débat il faut que tu m'explique?
ce n'était pas un reproche > regarde le smiley que j'ai mis après la phrase ;)
oui c' est logique ce qui ne l'est pas c'est un super membre fictif de plus
mais pourquoi fictif? ne fait pas de ta petite femme une généralité ;) il peut très bien y avoir des cotisants non présents sur le forum, il y en a même un ou deux actuellement.
je confirme qu'il y aura donc des super membres phantomes
(fantômes :P) pas forcement, et tu ne peux rien confirmer, tu n'es pas madame irma ;)
cette cotisation du membre participant au SCM lui servira à quoi ultérieurement si elle ou lui ne se connecte pas
elle lui sert à pouvoir profiter de l'avantage SCM/VRally4L au même titre que les membres actifs, la aussi en tout équité.

;)

++Lo
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Tu n'es pas sans ignoré qu'un raid au Maroc je sais me l'orginiser moi meme et meme pour une dizaine de véhicule

J'ai déjà fait c'est pas un problème et à un cout global divisé par 2

Donc je te confirme que:
Sylvie ne sera jamais cotisante
ne sera jamais sur le forum
et de fait je devrais payer plein pot

Si tel est le cas tu peux me retirer de la liste des participants ainsi qu 'un certain nombre d'autre équipage car je monte sur pied ma propre ballade car quand meme si je ne suis pas madame irma je sais lire :0 message depuis l'inscription soit le 31.05.2006

Car meme si je paume les 50euros d'inscription le cout global sera encore inferieur
Bien entendut j'expliquerai au SCM pourquoi je ne donne pas suite à mon inscriptio c'est à dire pour 10euros et une inscription ;)

Je n'ai pas les accès que tu as mais combien de cas comme celui là compose la liste des membres du forum

Nous avons 4337 membres inscrits
C'est bien de l'ecrire mais combien ont au moins 10 messages

Ce qui est aussi antinomique c'est que tout super membre sans poster pourra avoir accès aux annonces,aux dossiers.....
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

J.R a écrit :Bien entendut j'expliquerai au SCM pourquoi je ne donne pas suite à mon inscriptio c'est à dire pour 10euros et une inscription ;)
C'est quoi ce vieux chantage que tu fais... "Si je viens pas c'est à cause de Laurent et Benoit" :blink:

Faut comprendre une chose très claire : Le forum et l'association sont 2 choses qui peuvent être totalement différente et indépendante !
Si demain l'association n'excitait plus, le forum serait encore là et vis-et-versa.

Je vois vraiment pas où est le problème, surtout que ça marchait très bien comme ça depuis le début de VRally 4L.

Je vais faire une petite analogie avec Carrouf :P
Tu vas faire les courses, t'achète 100€ de bouffe (du lait et du champagne), tu vas à la caisse, la n°4 disons. Sur la caisse n°5, une dame achète la même chose que toi.
Elle paye 100€ mais comme elle a un bon de réduction de 5% et finalement elle ne paye que 95€.
Toi, tu demande à ta caissière n°4 de payer également 95€, c'est normal t'as acheté la même chose, t'as acheté là même chose.
Elle te répond non, car tu n'as pas le bon de réduction. Le bon de réduction est donné lors de l'inscription à la carte de fidélité.

Ici c'est pareil, la carte de fidélité c'est la cotisation SM et la réduction de 5% c'est la remise au SCM.

++BeN
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

petibonohm a écrit :
J.R a écrit :Bien entendut j'expliquerai au SCM pourquoi je ne donne pas suite à mon inscriptio c'est à dire pour 10euros et une inscription ;)
C'est quoi ce vieux chantage que tu fais... "Si je viens pas c'est à cause de Laurent et Benoit" :blink:

Faut comprendre une chose très claire : Le forum et l'association sont 2 choses qui peuvent être totalement différente et indépendante !
Si demain l'association n'excitait plus, le forum serait encore là et vis-et-versa.

Je vois vraiment pas où est le problème, surtout que ça marchait très bien comme ça depuis le début de VRally 4L.

Je vais faire une petite analogie avec Carrouf :P
Tu vas faire les courses, t'achète 100€ de bouffe (du lait et du champagne), tu vas à la caisse, la n°4 disons. Sur la caisse n°5, une dame achète la même chose que toi.
Elle paye 100€ mais comme elle a un bon de réduction de 5% et finalement elle ne paye que 95€.
Toi, tu demande à ta caissière n°4 de payer également 95€, c'est normal t'as acheté la même chose, t'as acheté là même chose.
Elle te répond non, car tu n'as pas le bon de réduction. Le bon de réduction est donné lors de l'inscription à la carte de fidélité.

Ici c'est pareil, la carte de fidélité c'est la cotisation SM et la réduction de 5% c'est la remise au SCM.

++BeN
Ce n'est pas du chantage

Je crois surtout que la on n'est pas loin du foutage de geule
Quelle est la difference entre je te donne 20euros ou 2personnes te donnent 10euros

je suis peut etre C O N ,je l'admets,mais je vois pas la différence

Sachant que des associations en direct obtiennent déjà les 5%

Bon sur ceux je pars en congès pour 8 jours il fera jour en revenant
Répondre