J.R a écrit :Bien entendut j'expliquerai au SCM pourquoi je ne donne pas suite à mon inscriptio c'est à dire pour 10euros et une inscription
C'est quoi ce vieux chantage que tu fais... "Si je viens pas c'est à cause de Laurent et Benoit" :blink:
Faut comprendre une chose très claire : Le forum et l'association sont 2 choses qui peuvent être totalement différente et indépendante !
Si demain l'association n'excitait plus, le forum serait encore là et vis-et-versa.
Je vois vraiment pas où est le problème, surtout que ça marchait très bien comme ça depuis le début de VRally 4L.
Je vais faire une petite analogie avec Carrouf

Tu vas faire les courses, t'achète 100€ de bouffe (du lait et du champagne), tu vas à la caisse, la n°4 disons. Sur la caisse n°5, une dame achète la même chose que toi.
Elle paye 100€ mais comme elle a un bon de réduction de 5% et finalement elle ne paye que 95€.
Toi, tu demande à ta caissière n°4 de payer également 95€, c'est normal t'as acheté la même chose, t'as acheté là même chose.
Elle te répond non, car tu n'as pas le bon de réduction. Le bon de réduction est donné lors de l'inscription à la carte de fidélité.
Ici c'est pareil, la carte de fidélité c'est la cotisation SM et la réduction de 5% c'est la remise au SCM.
++BeN