MOi je suis en BTS Maintenance informatique et support bureautique.
Et en entreprise, j'ai pas trop de taff en ce moment enfin si j'ai un gros dossier demain matin uniquement.
Et je fais du 9h-12h et du 13h-17h....Et ca suffit amplement....
[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
putain de dieu ca glande grave ds le coin....
mais ce qui m'epate le plus c moi le matin j'arrive un quart d'heure en avance au boulot un p'tit cafe lecture des mails et controle des presences sur le forum et la je me rends compte que des fonctionnaires genre alex ou fab sont deja dessus depuis 7 heures du mat'.... un p'tit sourire et je mets au boulot....
profitez-en bien les gars je bosse pour vous!
@+ CAD
mais ce qui m'epate le plus c moi le matin j'arrive un quart d'heure en avance au boulot un p'tit cafe lecture des mails et controle des presences sur le forum et la je me rends compte que des fonctionnaires genre alex ou fab sont deja dessus depuis 7 heures du mat'.... un p'tit sourire et je mets au boulot....
profitez-en bien les gars je bosse pour vous!
@+ CAD
-
- Globe-Trotter
Dès que je me lève un petit check des mails et du forums ainsi que sur ebay.... puis arrivé au boulot c'est toute la matiné avec en plus la boite Outlook. je part déjeuner et je remet ca, je part du boulot, je passe en général chez Renault pour avoir quelques infos sur mes problèmes....et chez moi je check de nouveau tout ca encore un fois....Et puis toute sla soirée en regardant la TV et une ultine fois avant d'aller dormir sur les coup de minuit passé!!!!
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
J'aimerai bien pouvoir moi aussi passer mes journée a glander sur le net (quoque
) ... et puis je me dis que quand je vois mes cotisations sur mes fiches de paye, je pense a vous 
[mode aigri = ON]
Allez, vive la france, et quand on en aura marre de bosser pour ceux qui font rien, on ira vivre ailleurs
[mode aigri = OFF]

[mode aigri = ON]
Allez, vive la france, et quand on en aura marre de bosser pour ceux qui font rien, on ira vivre ailleurs

[mode aigri = OFF]

-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
:blink: J'sais pas comment vous faites pour passer vos journées sur le net sans vous emmerder? Et vous êtes en stage pour qu'on vous laisse faire? :blink:
Moi au boulot, ma charge est super variable, je peux faire 8h-19h sans voir le jour comme glander 1h à la machine à café la semaine d'après...mais rester sur le net ca doit être chiant. C'est quoi votre boulot officiel?
Par-contre en cours, c'est monstrueux, j'ai l'impression d'etre en vacs, 25h/semaine, vive l'école d'ingé!
Moi au boulot, ma charge est super variable, je peux faire 8h-19h sans voir le jour comme glander 1h à la machine à café la semaine d'après...mais rester sur le net ca doit être chiant. C'est quoi votre boulot officiel?

Par-contre en cours, c'est monstrueux, j'ai l'impression d'etre en vacs, 25h/semaine, vive l'école d'ingé!