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Posté : 04 mai 2011, 10:58
par takata6
Le must pour le raid les F6 et en plus tu peux dormir dedans :P

Bon choix les gars ;)

Posté : 04 mai 2011, 11:01
par pyross
Oui c'est vrai mais c'etait pas notre principale idée ^^ et sinon tu peux nous rejoindre sur facebook, y a toute les photos en attendant que j'approfondisse ce titinoscope (après les exams ^^ )

Posté : 06 mai 2011, 12:04
par pyross

Posté : 06 mai 2011, 12:05
par pyross
Je suis vraiment pas encore doué avec les photos lol

Posté : 29 oct. 2011, 10:24
par pyross
Je voulais savoir, j'ai continué le boulot sur la 4L, mais là je me retrouve à un souci, j'ai placé un 2eme ventillo sur le radiateur (d'origine) et je me retrouve comme un c** car le 2eme ventillo risque de taper dans le levier de boite.
Vous avez fait comment ??

Posté : 30 oct. 2011, 13:44
par pyross
Ok,....toujours pas de réponses, je pensais pas que j'étais si casse c****** mais bon

Posté : 30 oct. 2011, 16:36
par Chico
pyross a écrit : Je voulais savoir, j'ai continué le boulot sur la 4L, mais là je me retrouve à un souci, j'ai placé un 2eme ventillo sur le radiateur (d'origine) et je me retrouve comme un c** car le 2eme ventillo risque de taper dans le levier de boite.
Vous avez fait comment ??
si le ventilo est mal placé c'est sur que le levier de vitesse touche, mais y'a une position dans laquelle ça ne touche pas.

Posté : 02 nov. 2011, 18:56
par pyross
merci mais c'est justement ce que je cherche à savoir, la position du 2eme ventillo

Posté : 02 nov. 2011, 19:25
par Chico
bah y'a 50 photos sur le forum de gens qui l'ont fait

de mémoire c'est pas bien compliqué (je l'ai fait sur quelques 4L), tu le positionnes en le tenant avec une main et tu passes les vitesses avec l'autre et tu vois si ça touche ou pas